« Respectez ma vie privée » : Snoop Dogg
Snoop Dogg a chaud sur la toile depuis qu'il a déclaré qu'il arrêtait le cannabis, les internautes se moquent de lui.
👉🏾 Snoop Dogg ne fume plus de cannabis.
👉🏾 Les internautes se moquent du rappeur de 52 ans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Snoop Dogg est dans toutes les bouches depuis vendredi dernier. Le rappeur de 52 ans a fait la sortie la plus inattendue de ce siècle. En effet, personne n’aurait jamais imaginé que cette légende du hip hop puisse arrêter le cannabis.
Le rappeur de Drop It Like It’s Hot a littéralement scotché le monde entier. « J’ai décidé d’arrêter de fumer » a-t-il publié sur son compte Instagram.
Malgré les encouragements de sa famille et de ses proches, la légende du hip hop fait face à de nombreux trolls sur la toile. Dans un récent post Instagram, Snoop Dogg supplie les internautes de respecter sa vie privée.
Snoop Dogg aimerait bien que sa vie privée le reste
Être une célébrité n’est pas facile et Snoop Dogg le sait mieux que quiconque. Étant le monde du show business depuis des décennies et dans celui de la weed depuis 1993, il sait à quoi s’attendre de l’opinion publique.
Cependant, savoir ce qui va arriver n’est pas toujours suffisant pour y être préparé. Depuis que Snoop Dogg a déclaré qu’il arrêtait le cannabis, de nombreux internautes le singent. En plus, certains internautes se permettent de s’en prendre à sa femme et à ses enfants.
Dans une récente publication Instagram, le rappeur a été clair. « Respectez ma vie privée » a déclaré Snoop Dogg. Le rappeur de Gangsta Luv a toujours été une personnalité chaleureuse et drôle, s’en prendre à lui à cause d’une décision personnelle est injuste. Espérons que les internautes entendent et comprennent le message du rappeur de 52 ans et arrêtent de se moquer de lui.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.