Accueil > People > Célébrité

Renaissance World Tour : La réaction de Beyoncé après avoir remarqué une fan habillée comme elle

Beyoncé fait un coucou à une fan habillée comme elle en plein concert. Les fans de la diva américaine n'ont pas encore fini d'étonner.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé bat le record de Céline Dion à Marseille
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé était à Tonronto.

👉🏾 Une fan habillée comme elle se fait remarquer par la queen.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La tournée Renaissance de Beyoncé n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Depuis le 10 mai dernier, la planète entière est en ébullition à cause de la tournée la plus attendue de 2023. En effet, cela faisait plus de quatre ans que Queen Bey n’avait pas fait de scène.

Une occasion en or pour ses fans de lui montrer leur amour. Pancartes, briquets et même fleurs, les fans de Beyoncé ne manquent pas d’ingéniosité quand il s’agit de célébrer leur idole.

Dernièrement, une fan a même demandé à Beyoncé de faire son gender reveal. Un moment de complicité avec ses fans que la chanteuse de R&B a adoré. Une fois de plus, les fans de Queen Bey prouvent qu’ils sont les meilleurs.

Beyoncé fait un magnifique clin d’œil à une fan qui porte la même tenue qu’elle

Lors de son dernier concert à Toronto, Beyoncé a une fois de plus enivré la foule avec son charisme à nul autre pareil. Le concert se déroulait comme d’habitude jusqu’à ce qu’elle remarque quelque chose de curieux dans la foule.

En effet, Beyoncé a remarqué une fan habillée comme elle, parmi les spectateurs. Alors qu’elle reprenait Crazy In Love, Queen Bey n’a pas pu s’empêcher de faire un coucou à sa « jumelle ». « J’ai une jumelle. Voici ma jumelle…» a-t-elle déclaré, surprise et émerveillée à la fois.

Pour ainsi dire, la jeune Canadienne portait un body similaire à celui de Beyoncé. Un body Noir avec des strass et des paillettes. Par ailleurs, la star de R&B semble avoir été émue par cette délicate attention qui dénote du pouvoir qu’elle exerce sur ses fans. Pas étonnant qu’ils soient aussi hystériques.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.