Renaissance World Tour : Beyoncé est accusée de plagiat par le designer Hajime Sorayama
La diva américaine Beyoncé fait l'objet d'une accusation portée par le designer japonais Hajime Sorayama plusieurs semaines après sa tournée mondiale.
👉🏾 Beyoncé est accusée par Hajima Sorayama d’avoir copié son visuel.
👉🏾 Le designer reçoit des critiques de la part des internautes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tout au long de sa tournée baptisée Renaissance World Tour, Queen B a affiché carton plein pour ses concerts. En effet, les Beyhives ont exprimé leur soutien à l’artiste qui a récemment reçu des éloges de Bruno Mars. Actuellement, Beyoncé fait l’objet d’une controverse lancé par Hajime Sorayama.
En effet, le designer d’origine japonaise l’accuse d’avoir copié l’un de ses modèles sur la tournée mondiale. Par ailleurs, ce dernier est accusé à son tour par les fans de Beyoncé d’avoir lui-même copié ce visuel dans un film culte.
Hajime Sorayama : « Hey Beyoncé, tu aurais pu me le demander officiellement »
Dans une publication faite sur page Instagram, Hajime Sorayama accuse Beyoncé d’avoir copié un de ses visuels pour sa tournée mondiale Renaissance World Tour. Tout d’abord, il a interpellé la chanteuse en déclarant qu’elle aurait pu lui demander son accord au préalable.
Par la suite, le designer Hajime Sorayama a jugé que le travail de sa tenue était bâclé. Selon lui, il aurait pu faire un travail de maître si elle avait eu recours à ses services. « Hey Beyoncé, tu aurais pu me le demander officiellement, j’aurais ainsi pu te fournir un meilleur travail. Tout comme je l’ai fait pour mon ami The Weeknd », a-t-il écrit.
Des propos que n’ont pas digérés les fans de Queen B. Et pour cause, ils ont fait la remarque selon laquelle Hajime Sorayama s’est également inspiré de ce thème dans le projet cinématographique Metropolis de Fritz Lang sorti en 1927. Il se pourrait bien qu’il poursuive en justice la diva dans les jours à venir.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.