Accueil > People > Célébrité

« Renaissance : A film By Beyoncé » nominé aux BET Awards 2024

« Renaissance : A Film By Beyoncé » rafle une nomination aux BET Awards 2024 dans une catégorie qu'on n'attendait pas.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé dévoile ses cheveux sur la couverture du magazine Essence
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé nominée pour son film « Renaissance ».

👉🏾  Queen Bey rafle une nomination très inattendue.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Étant donné que Beyoncé ne fait jamais rein à moitié, elle vient de rafler une nomination aux BET 2024 dans la catégorie Film de l’année. Vous ne rêvez pas, la chanteuse de 42 ans est partout cette année.

En effet, elle a été nominée pour son long métrage, Renaissance : A film by Beyoncé, tourné lors de sa dernière tournée mondiale. La femme de Jay-Z a agréablement surpris sa fan base avec cette nomination que personne au fond n’attendait.

Le film de la chanteuse de Texas Hold’em est nominé aux côtés de nombreux autres projets cinématographiques dont The Color Purple et The Little Mermaid.

Beyoncé est partout aux BET cette année

« Renaissance : A film By Beyoncé » nominé aux BET Awards 202
X/BET_Awards/capture

En plus de sa nomination pour le film de l’année, Beyoncé a été nominée dans de nombreuses catégories. La chanteuse afro-américaine a été nominée dans les catégories suivantes :
👉🏾 Meilleure collaboration : C’est son hit en duo avec Kendrick Lamar, « America has a problem », de son nouvel album country ;
👉🏾 BET Her : la star de 42 ans a eu droit à cette nomination pour le parcours plus qu’impressionnant de son hit « 16 Carriages » ;
👉🏾 Albbum de l’année pour la performance de Cowboy Carter.

En un mot, Beyoncé sera plus que présente aux BET Awards 2024. Alors que ses millions de fans sont impatients de savoir les dates de sa tournée mondiale, la chanteuse de R&B et de Country va briller dans quelques jours lors de la cérémonie la plus importante de la culture afro-américaine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.