Accueil > People > Célébrité

« Rema nous a donné de l’espoir » : Shallipopi optimiste sur son avenir

Rema est devenu l'icône de toute une génération d'artistes et ce n'est pas Shallipopi qui dira le contraire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Rema nous a donné de l'espoir » : Shallipopi optimiste sur son avenir
Résumé de l'article

👉🏾 Rema est devenue une légende en moins de six mois.

👉🏾 Shallipopi a encore de l’espoir.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’histoire de Rema est une véritable succès story comme n’en voit plus. Le jeune chanteur de 23 ans n’a pas attendu longtemps pour devenir la superstar qu’il est actuellement. En effet, son hit Calm Down a fait de lui la superstar qu’il est présentement.

Entre ses vues sur YouTube et les streams qui s’accumulent, la superstar ne sait même plus où donner de la tête. Rema a même remporté un Grammy grâce à son fameux hit.

Son histoire est devenue celle du travail et de l’espoir caché derrière la poursuite d’un rêve. Parlant de Rema, Shallipopi est optimiste en ce qui concerne sa propre carrière.

Shallipopi compte marcher sur les pas de Rema et plus encore

Comment ne pas être émerveillé devant le chemin de carrière de Rema ? Son histoire est entrée dans les annales en battant les records les plus fous. À cet effet, Shallipopi ne désespère et continue de travailler dans le but d’atteindre un jour l’influence de Rema.

Dans une récente interview avec Zero Condition Podcast, le chanteur nigérian a exprimé son enthousiasme envers la carrière de son collègue. Selon lui, le succès de Rema est la preuve que tout est encore possible pour lui et de nombreux autres.

« Vous savez, quand il a rempli des stades en Europe, c’était comme un déclic. Je me suis dit, s’il a pu s’exporter, alors, nous aussi, nous pouvons le faire. Rema nous a redonné de l’espoir » a déclaré Shallipopi. L’enthousiasme du chanteur nigérian fait chaud au cœur. Enfin une célébrité qui n’est pas jalouse du succès d’une autre.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.