Accueil > Musique

Rema : « Mon nom sera toujours dans la bible de l’Afrobeats »

Rema prend déjà la grosse tête. Le chanteur nigérian sous-entend avoir fait mieux que d'autres avant lui dans le passé.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Rema : "Mon nom sera toujours dans la bible de l'Afrobeats"
Résumé de l'article

👉🏿 Rema laisse entendre qu’il a marqué son nom en lettre d’or dans la bible de l’Afrobeats.

👉🏿 Les propos du nigérian sont mal accueillis par la critique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema est sans doute l’un des meilleurs artistes Afrobeats nigérians. L’homme a actuellement le vent en poupe. Il est sollicité par de grandes figures de l’industrie musicale. Sa dernière collaboration s’est faite avec Ice Spice. De celle-ci, est né le titre « Pretty Girl » qui compte déjà six millions de vues en seulement deux semaines.

Que dire de son featuring avec Selena Gomez. Le tandem a revisité le titre « Calm Down » qui connaît jusqu’à aujourd’hui, un succès phénoménal. C’est d’ailleurs cette collaboration qui lui a ouvert les portes à échelle planétaire.


Rema n’est pas seulement sollicité par les mordus de la musique. Sa dernière sortie artistique a été lors de la remise du Ballon d’Or France Football. La star était alors l’un des premiers artistes à prester dans cette prestigieuse cérémonie de récompense.

S’il faut faire le déroulé du palmarès Rema, on en passera toute une vie. Pourtant, l’auteur de « Calm Down » est encore à la fleur de l’âge.

Il y a quelques heures, le chanteur Afrobeats à fait une sortie loin de la modestie du personnage qu’il a toujours projeté. Rema a laissé entendre qu’il a marqué son nom en lettre d’or dans le livre sacré de l’Afrobeats.

Rema : « Mon nom sera toujours dans la bible de l’Afrobeats »

Rema : "Mon nom sera toujours dans la bible de l'Afrobeats"
Facebook @heisrema

Rema vide son sac et prend des airs d’artiste accompli. Pourtant, il n’est qu’à ses débuts. Au cours d’une récente sortie médiatique, Rema a eu à tenir des propos qui ont plutôt été mal accueillis par la critique.

Le chanteur Nigérian a déclaré : « Je ne dis pas que je veux arrêter. Mais si je dis que je veux arrêter maintenant, mon nom sera toujours dans la bible de l’Afrobeats ». Et d’ajouter : « S’il y a une bible de l’Afrobeats à laisser tomber. Je serai littéralement dans le Nouveau Testament, en première page ».

Les propos de Rema ont reçu un accueil mitigé. Alors que ses fans les plus indéfectibles s’accordent à lui donner raison, d’autres pensent qu’il prend trop vite la grosse tête.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.