Accueil > People > Célébrité

Rema et Tyla étaient-ils en couple ?

Que se passe-t-il en Tyla et Rema ? Les deux artistes sont-ils plus que des amis ? Une proximité qui prête à équivoque.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rema et Tyla étaient-ils en couple ?
Résumé de l'article

👉🏾 Rema et Tyla ont longtemps alimenté les polémiques.

👉🏾 La chanteuse de 21 ans déballe tout sur sa relation avec la star nigériane.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs circulent autour de Rema et Tyla. Les deux étoiles montantes de la musique urbaine se sont montrées très proches depuis l’an dernier.

En effet, le chanteur nigérian et l’artiste sud africaine ont été aperçus ensemble à de nombreux évènements publics. En plus, il leur arrivait même de sortir en tête-à-tête.

De plus, la proximité de Tyla avec Ayra Starr a encore fait jaser la toile. Dans une récente interview, Tyla a dévoilé la vérité sur sa relation avec Rema et la raison cachée derrière les rumeurs de couple. Les détails dans la suite de cet article.

Rema et Tyla formaient un beau couple

Tyla est le centre de toutes les attentions actuellement. La star sud africaine qui vient de faire un exploit dans le Billboard US Afrobeat était de passage sur The Dotty Show. Durant son entretien, Tyla a dévoilé la vérité derrière le couple qu’elle formait avec Rema.

En effet, en 2022 ils étaient un peu trop proches. Bien qu’ils forment un beau couple, Rema et Tyla ne sortaient pas ensemble. La chanteuse de 21 ans a choqué ses fans avec la déclaration que personne ne voulait entendre.

« Il ne faut pas croire tout ce qu’on voit sur la toile. Nous ne sommes pas en couple. Juste amis » a-t-elle déclaré. L’étoile de l’ampiano est claire, entre le chanteur nigérian et elle, il n’y a rien de plus que de l’amitié. Voilà de quoi refroidir les fans de rumeurs. En plus, cela fera ben plaisir aux prétendants de Tyla de savoir qu’elle n’est pas en couple Rema.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.