Accueil > Musique > Musique Urbaine

Rema et Burna Boy prolongent leur course dans le UK Single charts

Burna Boy et Rema sont les seuls musiciens africains à figurer dans le UK Single Charts. Un honneur pour les deux chanteurs d'afrobeat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rema et Burna Boy prolongent leur course dans le UK Single charts
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy et Rema s’emparent du UK Single Charts.

👉🏾 Burna Boy au top du classement Afrobeat britannique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy et Rema ont pris le UK Single Charts d’assaut. Non seulement les chanteurs figurent dans le classement afrobeat, mais aussi, ils figurent dans le classement officiel. De ce fait, ils sont les seuls chanteurs d’afrobeat à figurer dans le classement officiel britannique.

Avec leurs titres, Burna Boy et Rema ont réussi à se classer avec les chanteurs britanniques et américains. En outre, leurs places ne sont pas négligeables dans le classement des hits afrobeats. En effet, Burna Boy est celui qui domine le classement depuis plus de trois semaines. Rien de bien étonnant pour la superstar de l’afrobeat la plus populaire du moment.

Rema et Burna Boy dans le UK Single Charts

Burna Boy et Rema se positionnent encore cette semaine dans le UK Single Charts. En effet, « calm down » de Rema est classé à la 30e position. Une bonne chose pour une chanson qui est sortie en début d’année.

D’un autre côté, Burna Boy se classe à la 87e place avec son titre « Alone« . La chanson est un morceau de la bande originale du film « Black panther : wakanda forever ». Par ailleurs, le morceau « Last last » vient sortir du classement après y avoir passé plus de 30 semaines.

« Alone » : numéro 1 du classement afrobeat britannique

Rema et Burna Boy prolongent leur course dans le UK Single charts
instagram/burnaboygram

Burna Boy se classe numéro 1 du classement Afrobeats britannique avec son titre « Alone ». C’est la 4e semaine consécutive que ce titre passe à la 1ʳᵉ place.
À la 2e place, Arya Star arrive avec le titre « rush« .
Asake vient à la troisième place avec sa chanson « Joha ».
Ensuite, Wizkid est placé à la quatrième position avec son morceau « 2 sugar ».
Enfin, la cinquième place est occupée par le « bandana » de Fireboy et Asake. Cette semaine encore, le classement est dominé par la superstar Burna Boy qui sera bientôt en concert à Lagos.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.