Accueil > People

Rema est-il l’artiste africain le plus beau en 2023 ?

Rema reste le chouchou des jeunes filles. Toute la jeunesse africaine ne jure que par le chanteur de 23 ans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rema est-il le chanteur africain le plus beau de 2023 ?
Résumé de l'article

👉🏾 Il n’y a pas que la musique de Rema qui fait fondre.

👉🏾 Le petit protégé de Don Jazz est le chanteur le plus beau de l’année 2023.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema est l’artiste de tous les possibles. Le chanteur nigérian de 23 ans n’est plus une figure qu’on présente. En effet, en moins d’un an, il a réussi à s’imposer comme le présent et le futur de l’afrobeat.

Avec son hit Calm Down, le protégé de Don Jazzy a pris le monde d’assaut. Actuellement, personne ne peut nier le talent de Rema

Cependant, il n’y a pas qu’avec sa voix et ses rimes que le chanteur de Charm fait sensation. Pour ainsi dire, Rema pourrait être le chanteur africain le plus beau de cette année 2023. Étant donné que le sujet est sensible, la suite de l’article vous donnera plus de détails.

Rema : le nouveau crush des jeunes filles

Dans une récente étude menée sur des jeunes filles fréquentant des établissements secondaires, il leur a été demandé de nommer l’artiste africain le plus beau. plus de 80 % des élèves ont nommé Rema comme étant l’artiste africain le plus beau en 2003.

Bien que les chiffres ne concernent que les jeunes filles, il est clair que le chanteur de 23 ans est un sucre. En effet, Rema a un joli minois qui le rend absolument adorable. De plus, son style vestimentaire ajoute encore à son sexappeal.

Pas étonnant que ces lycéennes aient choisi Rema comme étant l’artiste africain le plus beau en 2023. Le chanteur qui est actuellement en congé a littéralement changé les codes de la musique africaine. Pour le moment, il ne fait craquer que les jeunes filles, mais dans quelques années, il fera chavirer le monde entier.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.