Accueil > People > Célébrité

Regina Daniels décroche un bachelor en psychologie

Regina Daniels obtient un bachelor en psychologie à l'université d'Azateca au Mexique. L'ex-star de Nollywood ne compte pas s'arrêter là.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Regina Daniels décroche un bachelor en psychologie
Résumé de l'article

👉🏾 Regina Daniels est désormais titulaire d’un bachelor en psychologie.

👉🏾 Regina Daniels poursuit ses rêves même étant mariée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Regina Daniels ne se concentre pas que sur son foyer très prospère. L’actrice nollywoodienne continue de poursuivre ses rêves. En effet, la belle actrice de 24 ans n’a pas abandonné ses rêves. Pour ainsi dire, la femme de Ned Nwoko continue de travailler dur pour réaliser ses rêves.

Effectivement, Regina Daniels vient de décrocher un bachelor de psychologie à l’université Azateca, au Mexique. Une bonne nouvelle que la star du grand écran n’a pas pu cacher à ses followers. Regina Daniels montre aux jeunes filles qui la suivent qu’on peut être légalement mariée et poursuivre ses rêves néanmoins.

Regina Daniels célèbre son bachelor de psychologie avec ses proches

Dans les images qu’elle a partagées sur Instagram, on voit Regina Daniels recevoir son bachelor en compagnie de quelques proches. La belle actrice nigériane a d’ailleurs partagé un message pour ses followers.

« Une nouvelle réalisation débloquée. Bachelor en psychologie décroché. Ce moment est plus qu’un repère ; c’est le témoignage d’innombrables heures de travail acharné, de détermination, de résilience et de l’amour de Dieu. Je suis super fière de moi ! » a-t-elle déclaré.

En outre, Regina Daniels n’a pas oublié de remercier son mari et sa mère pour leur soutien. En effet, elle a confié que ce sont ses proches qui l’ont soutenue durant ces quatre années d’études.

La quatrième femme de Ned Nwoko montre une fois de plus qu’elle est bien plus qu’une simple femme au foyer. L’ex-star de Nollywood continue de prouver qu’elle ne fait pas partie des personnalités les plus influentes du Nigéria pour rien.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.