Accueil > People > Célébrité

Rebo Tchulo aurait-elle décroché un contrat avec Warner Music ?

Selon certaines informations receuillies sur la toile Rebo Tchulo aurait signé chez le géant de l'industrie musicale, Warner Music Group.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Rebo Tchulo aurait-elle décroché un contrat avec Warner Music ?
Résumé de l'article

👉🏾 Rebo Tchulo aurait apparemment signé avec Warner Music Group.

👉🏾 Il se pourrait que le géant assurera désormais les droits d’auteurs de ses musiques.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que de bonne nouvelle pour la compagne d’Innoss’B qui a récemment pris part au concert de l’artiste. La chanteuse congolaise a signé chez l’une des plus grosses maisons de production au monde. En effet, Rebo Tchulo de son nom d’artiste, évoluera certainement avec Warner Music Group dans les prochains jours.

Il y a quelques jours, l’information a été partagée sur les réseaux sociaux via une succession de notifications faisant part de leur nouvel accord. Effectivement, il se pourrait que le géant de la musique s’occupera de la protection des droits d’auteurs de Rebo Tchulo.

Rebo Tchulo intègre la maison d’édition de disques Warner Music Group

Connue pour être l’une des plus grandes artistes congolaises de sa génération, Rebo Tchulo aurait récemment signé avec l’une des meilleures maisons d’édition de disques au monde. En effet, la mama na bango semblerait avoir signé avec Warner Music qui appartient au consortium Access Industries.

Évoluant actuellement dans le label Maïssa Soul appartenant à Innoss’B et sa famille, Rebo verra peut-être sa musique être sous la protection de la firme. En d’autres termes, Warner Music défendra les droits d’auteurs de la chanteuse et ceci pour des titres qui ont connu un énorme succès notamment, Pepele, No no, Contaminé, Mukaji International.

Cependant, ni Rebo Tchulo ni la maison d’édition de disques n’a fait de confirmations à ce sujet. Néanmoins, ces notifications laissent croirent que Access Industries aurait obtenu un accord avec l’artiste. Par ailleurs, l’on se demande bien si cet accord pourrait aboutir à un partenariat gagnant entre Maïssa Soul et la structure américaine spécialisée dans l’édition de disques.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.