RDC : l’artiste Ferre Gola fait un don dans un hôpital de Kinshasa
Ce jeudi 22 juin 2023, l'artiste congolais Ferre Gola faisait un don lors de sa visite dans un hôpital de la ville de Kinshasa.
👉🏾 Ferre Gola fait une descente dans un hôpital pour venir en aide aux malades.
👉🏾 Le chanteur se produira ce 24 juin 2023 au stade des martyrs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le chanteur d’origines congolaises a dernièrement prouvé qu’il est non seulement un artiste aux multiples talents mais également un véritable philanthrope. En effet, Ferre Gola a pris l’initiative de faire un don aux personnes vulnérables de l’hôpital Sanatorium de Makala situé dans la ville de Kinshasa.
Plutôt dans la matinée, l’artiste a partagé le programme de son passage au centre hospitalier. « L’homme dont le regard bien veillant sera béni, parce qu’il donne de son pain aux autres. C’est dans cette optique que l’artiste musicien Ferre Gola va effectuer une visite de charité à l’hôpital de référence Sanatorium de la commune Makala », a-t-il publié.
Ferre Gola fait un don aux nécessiteux
À quelques heures de son concert prévu au stade martyrs qui accueillera 80 000 personnes ce samedi 24 juin 2023, Ferre Gola a décidé de faire un don aux malades de l’hôpital Sanatorium de Makala. « L’homme dont le regard est bienveillant sera béni, parce qu’il donne de son pain au pauvre… », a mentionné l’équipe du chanteur qui a fait comprendre que Ferre Gola est animé par le fait de partager des moments précieux avec les malades.
À cet effet, le chanteur a lancé un appel à ses admirateurs qu’il considère comme ses Soldats Golois afin de prendre part à l’évènement. « Pour ce faire, il invite ses soldats Golois à l’accompagner. Lieu de rencontre, l’esplanade du palais du peuple à Kinshasa. La mise en place est prévue à 7 h 30 à l’esplanade du palais du peuple. Ensuite, l’artiste va se rendre dans certains carrefours de la ville de Kinshasa… ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.