Accueil > People > Célébrité

RDC : Franglish ne donnera pas de concert à l’Athénée de la Gombe

Coup dur pour les fans de Franglish résidant dans l'Athénée de la Gombe, le chanteur ne donnera pas de concert dans cette partie de la RDC.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
RDC : Franglish ne donnera pas de concert à l'Athénée de la Gombe
Résumé de l'article

👉🏾 Franglish ne donnera plus de show à l’Athénée de la Gombe.

👉🏾 Le chanteur révèle pourquoi il se sera plus en concert.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a de cela plusieurs mois déjà, le chanteur Franglish a annoncé qu’il se produira en concert dans son pays natal, la RDC. Après avoir partagé à grande échelle le programme de ses différents passages sur scène, il devra malheureusement annuler l’un d’eux.

En effet, très attendu par les mélomanes de l’Athénée de la Gombe, l’artiste ne donnera finalement pas de show au lieu dit. Au cours d’une récente sortie médiatique, le rappeur de 29 ans a donné la raison pour laquelle son concert a été annulé dans cette partie de la République Démocratique du Congo.

RDC : Franglish révèle pourquoi son concert à l’Athénée de la Gombe n’est plus d’actualité

Au préalable, le concert de de Franglish à l’Athénée de la Gombe en RDC aurait dû avoir lieu le 16 septembre 2023. Cependant, il avait été reporté. Depuis lors, les mélomanes n’ont toujours pas eu de nouvelle date pour l’évènement. D’ailleurs, il ne mentionne plus son show dans ses différentes tournées.

À cet effet, Franglish a enfin révélé la raison pour laquelle son concert dans cette partie de la RDC n’aura plus lieu comme prévu. Via une story Instagram, l’artiste congolais s’est prononcé, répondant ainsi à une page spécialisée dans la promotion de la musique congolaise.

D’après lui, le problème viendrait des organisateurs de l’évènement qui ont pris la clé des champs alors qu’il s’apprêtait à prendre le vol avec son équipe. « Parce que les organisateurs disparaissent au moment où on doit prendre l’avion pour venir… C’est pas nous hein… J’suis là, j’attends moi depuis », a-t-il répondu. Pour rappel, en août dernier, Franglish s’est uni pour la vie à l’élue de son cœur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.