RDC : Didi Stone serait-elle atteinte d’une maladie rare de la peau ?
Via son compte Instagram, Didi Stone a partagé de nouveaux clichés qui laissent planer des doutes sur l'état de santé de sa peau.
👉🏾 Didi Stone a publié de nouvelles photos sur son compte Instagram.
👉🏾 Le mannequin souffrirait d’une maladie de la peau.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Que se passe-t-il avec la fille du chanteur congolais Koffi Olomidé ? Serait-elle actuellement frappée par une pathologie rare ? Sur son compte Instagram, l’influenceuse et mannequin de 24 ans a partagé de nouvelles photos avec sa communauté. Cependant, un aspect particulier, a suscité l’intérêt de notre équipe. En effet, il s’agit de la peau de Didi Stone qui semble être légèrement endommagé.
Selon le rendu des clichés publié sur le réseau social, il se pourrait que la belle congolaise fasse présentement face à une maladie qui s’attaque à la structure de sa peau. Nous vous donnons plus de détails.
Didi Stone : « la peau s’écorche »
Très présente sur les réseaux sociaux, Didi Stone ne manque pas une occasion de partager son actualité avec ses fans. Suivie par plus de deux millions de followers sur Instagram, la jeune femme qualifiée de muse de la mode par Forbes France publie en permanence du contenu attractif sur son compte.
Connu non seulement pour ses clashs avec son père Koffi Olomidé, elle est également réputée pour être un excellent mannequin. D’ailleurs, sa ravissante peau fait partie des attraits les plus appréciés par ses fans. Ce jeudi 21 mars 2024, Didi Stone a publié de nouvelles photos sur Instagram. Bien qu’elle soit réputée pour avoir un physique parfait, il se pourrait qu’elle souffre depuis peu d’une dégénérescence de la peau.
En tout cas, c’est ce que laisse entrevoir son post. Mieux, elle a légendé sa publication comme suit : « The skin is skinning (en français : la peau s’écorche) », a écrit Didi. Par ailleurs, rien ne confirme qu’elle souffrirait d’une quelconque maladie.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.