Accueil > Lifestyle > Voyage

Que diriez-vous d’un séjour dans le luxueux complexe hôtelier Radisson Blu Mosi-oa-Tunya Livingstone Resort ?

Envie de visiter le Zambie et de flirter avec les rives du fleuve Zambèze ? Le luxueux complexe hôtelier Radisson Blu Mosi-oa-Tunya Livingstone Resort ferait un très bon choix. On vous fait visiter ?

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Que diriez-vous d'un séjour dans le luxueux complexe hôtelier Radisson Blu Mosi-oa-Tunya Livingstone Resort ?
Résumé de l'article

👉🏿 Les services offerts par le complexe hôtelier

👉🏿 L’ouverture d’un prochain complexe du même groupe en Zambie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Radisson Blu Mosi-oa-Tunya Livingstone Resort se trouve dans le parc national de Mosi-oa-Tunya, à 15 minutes de route de l’aéroport international Harry Mwanga Nkumbula de Livingstone.
Il est situé à 5 km au sud de la ville historique de Livingstone et à 4 km au nord-ouest des chutes Victoria, l’une des sept merveilles naturelles du monde et site du patrimoine mondial de l’Unesco.

Selon le groupe hôtelier, le complexe se compose d’un hôtel principal contemporain de 174 chambres et de 26 villas luxueuses.

Les multiples services qu’offre le Radisson Blu Mosi-oa-Tunya Livingstone Resort

« Le complexe dispose d’un restaurant sur mesure ouvert toute la journée et d’un café-bar. Les installations comprennent un centre de remise en forme, un spa et une piscine. Les clients peuvent également se réunir autour du boma et du foyer en plein air« , précise le groupe.

Le groupe a déclaré que le Radisson Blu Mosi-oa-Tunya Livingstone Resort était également voisin du Safari Par Excellence qui offre aux clients la possibilité de profiter d’activités d’aventure sur et en dehors de la rivière. Parmi ces dernières, des activités sur le pont des chutes Victoria, du rafting, du canoë, des safaris, des vols en hélicoptère, des croisières sur la rivière et des rencontres avec des éléphants.

Un troisième hôtel du groupe pour 2023

Tim Cordon, directeur commercial de la division Moyen-Orient et Afrique de Radisson Hotel Group, a déclaré : « L’expansion de notre présence en Zambie démontre que nous croyons au potentiel du pays. Cet hôtel est notre deuxième propriété en Zambie, après l’ouverture du Radisson Blu Hotel, Lusaka, et un troisième hôtel, Park Inn by Radisson Lusaka, Longacres, devrait ouvrir en 2023.« 

Le groupe a déclaré que l’hôtel fonctionnerait dans le respect de la nature et avait été certifié par le système de certification des bâtiments verts Edge. Ce système vise à rendre les bâtiments plus efficaces en termes de ressources. Une destination de choix pour vos prochaines virées en Zambie. Et si vous visez le Nigéria, la réserve d’Obudu Mountain serait certainement un choix judicieux.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.