Accueil > People > Célébrité

Quand vous rencontrez Burna Boy, évitez de le toucher !

Burna Boy aime bien ses fans, mais n'apprécie pas trop de se laisser toucher par n'importe qui. La vidéo dans cet article.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Quand vous rencontrez Burna Boy, évitez de le toucher
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy n’aime pas trop la proximité des inconnus.

👉🏾 Une séance de dédicace qui a failli mal tourner.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy est une superstar dont la popularité n’est plus à démontrer. Que ce soit dans son continent d’origine ou en occident, le chanteur nigérian fait l’unanimité. En effet, il fait partie du cercle très fermé des artistes nigérians qui ont déjà remporté un Grammy.

En un mot, Burna Boy est une mégastar de l’afro fusion. Comme telle, il n’est pas rare que l’artiste nigérian ait ses petits rituels et ses petites règles. Lors de la dédicace de I Told Them aux États-Unis, Burna Boy a subtilement révélé l’une des règles de son code. Vous ne croirez jamais ce que c’est.

Il ne faut pas toucher Burna Boy sans autorisation

Burna Boy aime bien ses fans, mais ne supporte pas les crimes de lèse-majesté. En effet, le chanteur de Last Last ne manque jamais de le faire savoir. Lors de sa dernière dédicace aux États-Unis, une fan a voulu se montrer trop proche du chanteur d’afrobeat.

Après avoir vu son disque dédicacé, la fan de la superstar a voulu prendre une photo avec son idole. A cet effet, elle s’est approchée de ce dernier et a commis un crime de lèse-majesté. Effectivement, la jeune femme a laissé son bras toucher l’épaule de Burna Boy.

Chose qui visiblement est inacceptable vu qu’un garde du corps du chanteur nigérian s’est approché pour retirer la main qui touchait la star. Toutefois, le garde du corps de Burna Boy a été plutôt délicat en retirant la main de la jeune fan. Grâce à elle, on sait dorénavant qu’il vaut mieux ne pas toucher Burna Boy.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.