Accueil > Pêle-Mêle

« Quand je serai grande, je veux être médecin », la fille de Cardi B déjà très ambitieuse

Cardi B peut être fière de sa fille qui a reçu son diplôme de la maternelle. À cette occasion, Kulture a fait savoir qu’elle souhaite devenir médecin.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
"Quand je serai grande, je veux être médecin", la fille de Cardi B déjà très ambitieuse
Résumé de l'article

👉🏿 Kulture ne souhaite pas suivre les pas de ses parents.

👉🏿 Le bébé du couple rappeur projette faire carrière dans la médecine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La fille de Cardi B est déjà très ambitieuse à son jeune âge. Elle aimerait devenir médecin. Une option très encouragée par ses parents. La gosse l’a fait savoir juste après la remise de son diplôme de maternelle. Des moments que Cardi B n’aurait loupé pour rien au monde. Vous aussi, vous pouvez revivre ces instants en vous rendant sur la page Instagram de la diva. « Émue et fière d’être maman. Mon bébé monte en grade », a écrit Cardi B jeudi (22 juin) en partageant des photos de l’aînée des enfants d’Offset et d’elle-même, Kulture Kiari Cephus.

« Je veux être médecin », la fille de Cardi B sait déjà ce qu’elle veut faire de sa vie

"Je veux être médecin", la fille de Cardi B sait déjà ce qu'elle veut faire de sa vie.
Instagram @iamcardib

La fille de Cardi B ne manque pas d’ambition. Une chose est certaine, ce bout’chou ne veut pas suivre les pas de ses parents. Jeudi dernier dans l’après-midi, la galerie Instagram de la diva a montré la fille de Cardi B et Offset, Kulture, pendant sa cérémonie. Elle souriait radieusement tout en se tenant devant la bannière commémorant la remise des diplômes de sa classe. Il y avait une photo de Kulture recevant le prix du « Meilleur mouvement de danse » de sa classe. Cardi B a également inclus une vidéo de sa fille recevant son diplôme. Sur la story IG de Cardi, Kulture s’est approchée du micro, vêtue d’une blouse blanche et a déclaré : « Quand je serai grande, je veux être médecin ». Courage à Kulture dans ce périple louable. La maman de 30 ans peut être fière de sa fille. Pourvu qu’elle tienne le coup.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.