« Quand j’ai été violée » : Stéphanelle fait de nouvelles révélations sur son père
Après avoir dit lors d'un live que son père lui avait conseillé de se prostituer, Stéphanelle revient avec des révélations plus choquantes.
👉🏾 Stéphanelle a beaucoup à dire sur son père.
👉🏾 Après son live, Stéphanelle dévoile une capture de sa conversation avec son père.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie se Stéphanelle ne semble pas aussi belle qu’on pourrait le penser. La belle actrice de téléréalité en a vu des vertes et des pas mûres. En effet, elle vient de dévoiler la capture d’écran de sa conversation avec son père et ce qui en ressort est hallucinant.
Pour ainsi dire, la belle camerounaise n’a pas eu une relation fusionnelle avec son géniteur. Pire, ce dernier n’a jamais été là pour elle. Elle le lui dit bien dans le dernier message qu’elle lui a envoyé.
« J’aurais aimé que tu m’aimes et que tu me protèges comme un père. Mais, tu m’as traitée de la pire des manières » a-t-elle affirmé.
Le père de Stéphanelle n’était pas qu’un père absent
Stéphanelle affirme que son père a toujours été plus occupé par sa famille que par ses enfants. La belle influenceuse camerounaise dévoile dans ce message qu’elle a même été violée et qu’il n’a pas levé le petit doigt. En somme, ce que Stéphanelle a dévoilé lors de son live sur son père n’était qu’une petite partie de son histoire avec son père.
« Des gens de ta famille ont fait cela, mais toi, tu étais un grand. Je t’en veux parce que tu es mon parent et pas eux…. J’ai toujours cherché ta protection… Lorsque j’ai été violée, j’ai tellement pleuré, mais je me suis dit que j’ai connu pire » a-t-elle écrit à son père
Stéphanelle est bien la preuve qu’un sourire peut cacher les douleurs et les blessures les plus profondes. Espérons que les témoignages de l’influenceuse camerounaise aident de nombreuses personnes dans sa situation à se sortir de leur passé.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.