Accueil > People

Procès Asap Rocky : le rappeur empêche un témoin de s’exprimer

ASAP Rocky semble avoir des secrets qu'il n'aimerait pas voir divulgués au point où il a empêché un témoin de s'exprimer.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
A$ap Rocky se dépêche de faire autant d'enfants à Rihanna parce que...
Résumé de l'article

👉🏾 ASAP Rocky empêche son ami de témoigner contre lui.

👉🏾 Le compagnon de Rihanna a beaucoup de choses à cacher.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le procès d’ASAP Rocky s’annonce plus effervescent que prévu. En effet, de nombreux témoins de la fusillade présumée ont fait leur apparition lors de la dernière audience. Hier, un autre ami d’ASAP Rocky, Asap Twelvyy, a été appelé à la barre en tant que témoin de l’affaire.

L’homme semble avoir tellement d’informations qu’ASAP Rocky l’a empêché de répondre à une question du procureur. Le compagnon de Rihanna parait avoir des choses qu’il aimerait garder secrètes. Les détails dans la suite de cet article.

« Ne réponds pas ! » : ASAP Rocky empêche un témoin clé de répondre aux questions du procureur

Les procureurs ont interrogé Asap Twelvyy, lui montrant une photo du lit du rappeur avec le mot « AWGE » inscrit sur un meuble et lui ont demandé la signification des lettres. Cependant, avant que le témoin ne réponde, ASAP Rocky a crié : « Ne dis rien ! ».

La réaction du compagnon de Rihanna a choqué l’assistance. En effet, personne ne s’attendait à ce que ce dernier essaie de biaiser les différents témoignages. Suite à la réaction d’ASAP Rocky, son ami Twelvyy a répondu : « Cela signifie AWGE ». Une réponse qui mettait les nerfs du procureur à rude épreuve. Malgré l’insistance du procureur, le jeune homme n’a rien dévoilé.

« AWGE » : un sigle dont la définition est encore secrète

Heureusement pour ASAP Rocky, son ami qui était sur la barre en tant que témoin n’a pas craché le morceau.

En effet, Asap Twelvyy a continué d’éluder les questions du procureur. Pour rappel, AWGE est une agence fondée par ASAP Rocky en 2014.

Sur le site web de l’agence, il est écrit que la règle numéro 1 est de ne jamais révéler la signification de AWGE. Selon les procureurs, la clé de l’affaire résiderait dans la signification desdites lettres. En attendant de nouvelles informations, le bureau du procureur ne peut rien faire pour assurer la victoire d’Asap Relli.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.