Prince Babia envoi son soutien à sa mère Manike de John
La justice congolaise a mis la main sur Manike de John suite à une plainte de la chef d’orchestre du quartier latin Cindy le cœur. La youtubeuse peut au moins compter sur le soutien de son fils Prince Babia.
👉🏿 Manike de John a été arrêté samedi 04 février et la toile s’indigne.
👉🏿 Prince Babia son fils a soutenu sa mère qui est derrière les barreaux en ce moment.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis que Manike de John est en cellule, Prince Babia est sans repère et le crie sur tous les toits. La Youtubeuse ne s’attendait pas à une mesure extrême lorsqu’elle a fait la commère sur Cindy le cœur. Manike a juré mordicus que la femme de Koffi Olomidé a couché avec Fally Ipupa. Une rumeur qui a fait sortir la chanteuse de ses gonds, pourtant très discrète à la base.
Suite à cela, la jeune femme a déposé une plainte pour diffamation contre Manike de john et celle-ci séjourne présentement à la prison centrale de Makala. La jeune femme s’est mis dans de salle draps, mais elle peut compter sur le soutien de son fils Prince Babia, le fruit de son amour avec son feu mari Babia Ndonga, l’ancien membre de l’orchestre de Koffi Olomidé. Prince Babia est désespéré et envoie son soutien à sa mère Manike de John.
“Ça va aller, je t’aime” : Prince Babia à sa mère
L’arrestation de Manike fait mouche sur la toile et pour cause, certains pensent que la Youtubeuse a mérité son sort. Filmé avec des menotte et déféré comme une vulgaire voleuse à la prison Makala, la jeune femme n’a cessé de clamer son innocence : « je n’ai pas de problème avec Cindy. On parlait avec Ndjora, ce n’était même pas Cindy le cœur. », un récit qui laissait indifférent les policiers, car les preuves affirment le contraire. Manike n’a pas pensé à son fils avant d’agir, mais celui-ci pense à elle depuis qu’elle est en prison.
En effet, dans une story Instagram, il y a quelques heures, Prince Babia envoyait tout son soutien à sa maman Manike. « Sois forte, je sais que tu es une lionne, je t’aime de tout mon cœur », a-t-il légendé dans une humeur maussade. Cette affaire semble prendre des proportions extrêmes. N’oubliez pas, quand vous faites le Nungunungu (Commérage) dite la vérité !
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.