Accueil > People > Influenceur

PRIMUD 2023 : Diana Bouli présente sa poitrine et chauffe la toile

Peu de temps après son passage sur la scène des PRIMUD 2023, Diana Bouli fait l'objet d'une polémique portée sur sa poitrine généreuse.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
PRIMUD 2023 : Diana Bouli présente sa poitrine et chauffe la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Diana Bouli a pris part à la cérémonie des PIMUD 2023.
👉🏾 L’influenceuse fait l’objet de railleries suite au choix de sa tenue.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une fois de plus, l’influenceuse est cœur d’une controverse lancée sur les réseaux sociaux. Étant l’une des créatrices de contenue camerounaise la plus suivie avec plus de trois millions d’abonnés sur TikTok, elle ne cesse de faire des langues de bois. Alors qu’elle assistait aux PRIMUD 2023, Diana Bouli a suscité l’intérêt des internautes.

En effet, l’influenceuse à la peau ébène s’est présentée dans une tenue qui n’a pas laissé indifférents ces derniers ainsi que les personnalités présentent à l’évènement. D’ailleurs, le formateur en Social Media Marketing Yannick Boka n’a pas manqué de réagir !

Diana Bouli enflamme le net avec sa tenue des PRIMUD 2023

Très attendu en Côte d’Ivoire depuis des mois, la cérémonie de remise de prix s’est tenue au Sofitel Hôtel Ivoire ce 19 novembre 2023. Et pour l’occasion, de nombreuses célébrités y ont été conviées, notamment Diana Bouli. En effet, la belle tiktokeuse était présente aux PRIMUD 2023 en qualité de convive, mais pas que…

En d’autres termes, résident dorénavant au pays des éléphants, elle a eu l’honneur de décerner un prix au cours de la prestigieuse soirée. Effectivement, elle a été choisie pour remettre le trophée de l’Etoile Montante Variété Urban. Cependant, c’est la tenue portée par Diana Bouli aux PRIMUD 2023 qui a suscité l’attention de plus d’un.

Et pour cause, elle arborait une robe plongeante qui laissait paraître ses s€ins bien raffermis. C’est ainsi que Yannick Boka a fait un post dans lequel il a écrit le nom de l’influenceuse en remplaçant certaines lettres de son nom par des caractères rappelant un côté érotique. Très vite, ce post a fait le tour de la toile, causant ainsi une vague de moqueries à l’égard de la tiktokeuse qui a récemment célébré son anniversaire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.