Presqu’un mois après son BBL, Hamond Chic Caviar peut enfin prendre une douche !
Toute émoustillée, Hamond Chic était enfin ravie de pouvoir se laver après avoir subi une opération de BBL en Tunisie.
👉🏾 Hamond Chic a eu sa première opération de seins il y a exactement 27 jours.
👉🏾 La coach matrimoniale peut enfin passer sous la douche après des jours de privation.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Telle une baleine prête à retourner dans les eaux, la coach matrimoniale a exprimé son enthousiasme à prendre de nouveau un bain. Et pour cause, il y a exactement 27 jours que Hamond Chic avait subi une opération de BBL l’obligeant ainsi à faire certaines abstractions. Parmi celles-ci figurait une interdiction formelle de se doucher après s’être fait refaire les seins.
Cette dernière à respecter à la lettre les recommandations du spécialiste qui a réalisé l’intervention. En effet, dans une publication datant d’il y a quelques semaines, Hamond Chic confiait qu’au lieu de se laver, elle utilisait des produits de cosmétiques pour faire sa toilette.
« C’est aujourd’hui que je vais prendre ma douche », Hamond Chic après son BBL
Le Brazilian Brutt Lift encore connu sous le nom de BBL à laquelle a eu recours Hamond Chic est une opération chirurgicale qui consiste à augmenter les f£sses. En effet, elle se fait par transfert des graisses d’une partie du corps au postérieur.
Encore appelé Lipomodelage, elle peut être dévastatrice pour toute personne ayant recours à cette pratique. Il est également caractérisé par certaines contraintes auxquelles Hamond Chic a dû faire face le 21 juillet dernier. Effectivement, suite à ce BBL, elle a passé exactement 26 jours sans prendre de bain.
« Mes caviars depuis le 21 juillet c’est aujourd’hui que je vais prendre ma douche, wallah que je vais finir une bouteille de gel douche de Brigitteskinparis », a-t-elle écrit sur son compte Facebook. D’après les experts, une abstraction au bain pendant cette période permet d’obtenir meilleur résultat postopératoire.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.