« Pourquoi rapatrier une si belle créature ? » : la SEINcérité de Mayole Francine fait changer d’avis aux ivoiriens
Mayole Francine fait chavirer les cœurs des ivoiriens après la publication d'une photo qui montre toute sa sincérité. La toile est en liesse.
👉🏾 Mayole Francine n’est plus persona non grata chez les ivoiriens.
👉🏾 La belle camerounaise domine tout un pays avec sa seule poitrine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, Mayole Francine est la coqueluche de la toile. Non pas à cause de son humour ou de son corps bien galbé, mais à cause d’une vidéo faite sur la poussière d’Abidjan. En effet, la belle TikTokeuse camerounaise a pris soin de prendre tous les angles de la poussière ivoirienne.
Suite à cette vidéo, les ivoiriens ont fait de Mayole Francine la femme à abattre. Publications haineuses et même pétitions, que n’ont pas fait les compatriotes de Didier Drogba pour se débarrasser de l’influenceuse à la langue bien pendue ? Cependant, il semblerait que l’arme ait changé d’épaule. Voici comment une paire de nichons camerounais a mis tous les ivoiriens d’accord.
« Celui qui veut te toucher va me passer sur le corps » : Les ivoiriens craquent pour Mayole Francine
Depuis la dernière publication de Mayole Francine, les ivoiriens sont dans tous leurs états. Bien que cela ne concerne que la gent masculine, le pays entier est retourné. En effet, la belle tiktokeuse camerounaise vient de publier une photo dans laquelle on voit bien sa poitrine.
Une poitrine si chargée qu’elle n’a laissé personne indifférente, même pas la belle famille des camerounais.
Avec ce seul cliché, Mayole Francine a réussi à clouer le bec des ivoiriens qui lui en voulaient de faire ressortir la poussière existante à Cocody à l’occasion de la CAN.
Maintenant, les publications de ceux qui étaient il y a quelques heures ses haineux font le tour de la toile. L’un d’entre eux a même écrit qu’il faudrait lui « passer sur le corps » avant d’arrêter Mayole Francine. Comme quoi, un peu de SEINcérité peut faire changer les choses.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.