Accueil > People > Célébrité

Polygamie et Dadju : le chanteur aurait-il épousé une autre femme ?

D'après une vidéo devenue virale sur TikTok, il semblerait que Dadju ait décidé de se lancer dans la polygamie en épousant une nouvelle femme.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Polygamie et Dadju : le chanteur aurait-il épousé une autre femme ?
Résumé de l'article

👉🏾 Dadju est au cœur d’une grosse polémique.

👉🏾 Le chanteur aurait épousé une seconde femme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours, TikTok bouillonne comme toujours. Une polémique inattendue fait le tour des réseaux sociaux. Le chanteur franco-congolais Dadju serait passé de la monogamie à la polygamie. Et pour cause, il aurait épousé une seconde femme.

Selon la TikTokeuse « Educated Woman« , il aurait épousé Safiatou Balde, Miss Guinée Canada 2016. Il se pourrait que cette affaire soit réelle ou alors, il ne s’agirait que d’une simple intox. Newstories Africa vous en dit plus sur cette possible nouvelle romance.

Polygamie : Dadju a-t-il véritablement épousé une deuxième femme ?

Dadju est-il enclin à la polygamie ? En tout cas, c’est ce que laisse penser de récentes informations. Samedi dernier, à Montréal, au Canada, le petit frère de Gims aurait demandé la main de l’ancienne reine de beauté guinéenne, Safiatou Balde. Cette révélation surprend jusqu’ici les fans de l’artiste. Surtout que ce dernier n’était pas présent au prétendu mariage.

D’après ce qui se dit sur la toile, seuls les membres de sa famille ont assisté à la cérémonie privée. Dévoilé par la TikTokeuse « Educated Woman« , l’information a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Depuis lors, sa communauté se demande si elle est vraie ou fausse. De la monogamie à la polygamie, le nouveau supposé statut matrimonial de Dadju fait couler beaucoup d’encre.

Certains ont exprimé leur étonnement car, il avait sorti le titre Reine my woman, dédié à sa femme avec qui il est marié depuis des années. Inconnue de tous, elle a donné naissance à trois enfants avec le célèbre chanteur. D’autres estiment que tout cela est normal parce que la religion musulmane à laquelle appartient Dadju lui autorise la polygamie. Pour l’heure, il n’a encore ni infirmé ni affirmé cette information.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.