Accueil > People > Influenceur

Pinky Doll parle de son origine durant un live TikTok

Pinky Doll dévoile son origine dans un récent TikTok. La belle tiktokeuse canadienne laisse voir une partie d'elle-même.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Pinky Doll parle de son origine durant un live TikTok
Résumé de l'article

👉🏾 Pinky Doll parle d’elle-même.

👉🏾 La créatrice de contenus dévoile même son vrai prénom.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pinky Doll fait partie des tiktokeuses les plus populaires en ce moment. La jeune afro canadienne est même l’une des plus suivies. En effet, elle a remis à la mode, une tendance qui s’effaçait déjà, les NPC. NPC (Non Playable Character) désigne les personnages de jeux vidéos qui font partie du décor.

Ces personnages ne peuvent pas être jouables. La tendance NPC consiste donc à imiter la gestuelle de ces personnages.

En quelques mois, la belle tiktokeuse a réussi à se construire une fan base des plus solides. Cependant, personne ne sait qui est vraiment Pinky Doll, ni quelle est son origine. Les détails dans la suite de cet article.

Pinky Doll a des origines congolaises et Seychelloises et dévoile même son vrai prénom…

Pinky Doll a bien berné le monde entier pendant longtemps. Alors que tout le monde pensait qu’elle était canadienne, elle vient de confirmer l’inverse. En effet, dans un récent live durant lequel elle mangeait un mets africain très populaire, elle a fait fuiter l’information.

Pinky Doll est donc africaine et surtout, elle est d‘origine congolaise et Seychelloise. En outre, la belle tiktokeuse a même dévoilé son vrai prénom. Effectivement, Pinky Doll s’appelle Fedha. Son prénom signifierait argent, richesse ou encore pierres précieuses.

On comprend mieux pourquoi la belle tiktokeuse avait un faible pour les trends africaines. Cependant, de nombreux abonnés ne sont pas convaincus du discours de la tiktokeuse. Selon eux, cette affaire d’origine africaine n’est qu’une ruse de Pinky Doll pour faire monter ses vues. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.