Petit Malo réagit à la situation d’Happy d’Efoulan
Petit Malo est touché par la situation de Happy D'Efoulan. Le pape du Mbolé donne un conseil à la nouvelle génération.
👉🏾 Happy d’Efoulan est sur la paille.
👉🏾 Le pape du Mbolé lance une alerte aux autres jeunes artistes du mouvement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, la toile est secouée par Happy D’Efoulan. Le jeune chanteur de Mbolé est dans un état que même ses plus grands fans ne comprennent pas. Après avoir annoncé à la toile qu’il a été kidnappé par son producteur, la star camerounaise refait surface.
En effet, le chanteur de mbolé serait devenu un SDF (sans domicile fixe). La nouvelle affole la toile depuis quelques heures maintenant. Touché par ce qui arrive à Happy d’Efoulan, Petit Malo n’a pas pu s’empêcher de faire une sortie. Voici ce que le pape du Mbolé pense de la situation du jeune chanteur.
« Venez dans le Mbolé par amour s’il vous plait » : Petit Malo conseille la jeune génération d’artistes
Comme de nombreux fans d’Happy d’Efoulan, Petit Malo est décontenancé par ce qui arrive au jeune chanteur. Entre la drogue et les conditions dans lesquelles il vit, il est dans la mouise. En effet, de récents rapports déclarent que le jeune artiste serait même sans domicile fixe.
Le pape du Mbolé conseille les artistes qui voudraient s’enliser…
Parlant d’Happy d’Efoulan, Petit Malo est plein de tristesse. Effectivement, il en a profité pour donner un conseil aux autres jeunes du milieu. « Venez dans le mbolé par amour du mouvement s’il vous plait. Happy n’est pas le premier cas visible » a-t-il écrit sur Facebook. En outre, le pape du mbolé affirme qu’il avait déjà eu à donner des conseils à son jeune collègue.
« Sachez que je me suis assis avec lui plusieurs fois pour lui donner des conseils sur sa façon de gérer sa carrière, mais hélas on lui a toujours dit autour de lui que le grand là est un jaloux… Mais, chacun est maitre de son destin » a-t-il ajouté. Petit Malo semble encore plus triste que le reste de la toile.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.