People : Affou Kéïta sort du silence et déclare qu’Aïcha Koné est jalouse de sa réussite
Après les déclarations d'Aïcha Koné au sujet de l'affaire Môgô Fariman, Affou Kéïta monte d'un créneau et déclare que la diva de la musique est juste jalouse de son progrès.
👉🏾 Aïcha Koné déclare qu’Affou Kéïta a elle-même plagié la chanson Coucou.
👉🏾 La chanteuse tradi moderne affirme que la diva est animée pas un esprit de jalousie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis près d’une semaine déjà les deux célébrités sont à couteaux tirés suite aux accusations de plagiat imputées à l’artiste Roseline Layo. En effet, après avoir présenté la nature de sa relation avec Affou Kéïta, Aïcha Koné est accusée par cette dernière d’être jalouse de sa réussite en tant qu’artiste musicienne. Ceci découle du fait que la diva ait fait des révélations lors de son passage dans une chaîne de télévision ivoirienne.
Effectivement, durant son entretien sur la NCI, Aïcha Koné confiait que sa consœur n’est pas la véritable auteure du titre Coucou. Elle a par ailleurs profité de cette occasion pour réitérer qu’elle n’est pas prête à pardonner Affou Kéïta pour les blessures causées dans le passé.
« C’est la jalousie qui anime ces personnes qui parlent », Aïcha Koné traité de jalouse par Affou Kéïta
Durant son interview, Aïcha Koné déclarait qu’Affou Kéïta n’est pas à l’origine de la chanson Coucou. « Djoman Fanta est la créatrice de Coucou. N’allez pas loin, il ne faut pas qu’Affou se joue les commandants partout », déclarait-elle. Suite au lancement d’une nouvelle polémique, Affou Kéïta a décidé de sortir du silence et accuse de ce fait Aïcha Koné d’être jalouse de la gloire qu’elle embrasse depuis le début de sa carrière.
« Qu’on le veuille ou pas, la chanson “Coucou” m’appartient, j’en suis l’auteure. Même au niveau des sonorités, cela s’aperçoit. Personne n’arrive à jouer comme le font mes pianistes. C’est la jalousie qui anime ces personnes qui parlent. Coucou est ma chanson. Il n’y a pas de débats à faire », a-t-elle réagit après la sortie d’Aïcha Koné.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.