Peewii dans de beaux draps, les ex de la star s’allient pour le nuire
Solidarité féminine oblige ! Les ex du rappeur Peewii ont créé une coalition pour nuire à celui-ci. Les dossiers saillants du rappeur ne cessent de sortir.
👉🏿 L’artiste togolais Peewii est réputé pour sa bonne musique et ses multiples conquêtes échoué.
👉🏿 Justement, ses ex ont créé un syndicat contre l’artiste pour le nuire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le Rappeur Peewii est dans de beaux draps depuis quelques jours à cause de ses ex. Le bourreau des cœurs est connu pour ses relations à court termes et ce n’est pas sa dernière conquête qui dira le contraire.
Peewii pensait avoir le monde à ses pieds, mais il faut dire qu’une femme blessée est plus dangereuse qu’un lion. Le jeune Togolais voit sa vie étalée sur la place publique pas par une mais par ses nombreuses ex-blessé par son comportement de macho.
La vengeance des Ex de Peewii épisode 1
Tout a commencé il y a quatre jours, lorsque Estelle Domlan, très remonté par les tromperies de Peewii a fait des révélations sur le rappeur. Après plusieurs interviews au cours desquelles elle a déclaré avoir été volé d’une somme de 2 millions par son ex-copain, Estelle Domlan a décidé de s’allier à Ghettovi une autre ex de Peewii. La coalition a tellement pris de l’ampleur que certains collègues de la star se sont inquiétés pour lui.
« Peewii, c’est quoi l’histoire de cette ex qui ne veut pas te lâcher les baskets ? Ce n’est pas pour rien qu’il y a X à la fin du mot Ex. Qu’elle mette une croix et puis c’est tout », a réagi Zeus Akpata, un promoteur culturel. Un message auquel Peewii a répondu, dépassé par les évènements : « Ce qui me dépasse moi-même, c’est l’idée d’avoir créé une coalition, voire une association des ex de Peewii pour me faire tomber. Comme si Peewii était le gouvernement universois ». Ce qui est sûr, cette affaire est loin d’être terminée.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.