Accueil > People > Influenceur

Patrice Wogha : le mari pète les plombs et s’en prend physiquement à Inna

Le mari d'Inna fait une crise de jalousie et s'en prend violemment à la femme supposée du tiktokeur Patrice Wogha.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je m'excuse, la mariage aura lieu » : Patrice Wogha rassure ses fans
Résumé de l'article

👉🏾 Le mari d’Inna en vient aux mains avec elle.

👉🏾 Le couple de Patrice Wogha est sur le point de livrer de nombreux secrets.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le couple Patrice Wogha et Inna n’a pas encore fini de faire parler de lui. En effet, le tiktokeur et sa jeune femme d’origine pygmée continuent d’attirer le regard des internautes.

Il y a quelques heures, le journaliste camerounais, Patrick Bomba, a dévoilé une vidéo dans laquelle on voit la jeune femme dans un sale état.

Selon le journaliste, Inna a été violemment agressée par l’homme qui était présenté comme le père de ses enfants. En outre, les différentes réactions laissent croire que la relation de Patrice Wogha et la jeune femme pygmée est une belle mise en scène.

Malgré la bastonnade infligée par son mari, Inna ne lâche pas le morceau

Inna a confié que son vrai mari l’a violenté. Les deux amoureux auraient eu une prise de bec suite à la proximité de la jeune femme avec le tiktokeur camerounais. Ne supportant pas de voir Inna en compagnie du tiktokeur, le véritable compagnon de la femme a décidé de recourir à la violence.

D’ailleurs, dans la vidéo qui tourne sur la toile, on voit bien comment le visage de la « femme » de Patrice Wogha est tuméfié. En plus, cette dernière n’a pas voulu lâcher le morceau. Lorsque le journaliste lui a demandé si sa relation avec le tiktokeur était vraie, elle a répondu qu’elle n’a rien à dire à ce propos.

Malgré les dégâts physiques infligés par son compagnon, Inna ne veut pas lâcher la vérité concernant sa relation avec Patrice Wogha. Comme quoi, le show doit continuer quoi qu’il arrive.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.