Accueil > People > Célébrité

« On ne sait jamais où elles iront » : Rema se confie sur son amour pour les chauves-souris

Voici la raison pour laquelle le chanteur nigérian Rema utilise les chauves-souris comme mascotte, mais aussi comme logo.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rema s'offre une Mercedes Benz à 295 millions de nairas
Résumé de l'article

👉🏾 Rema est un amoureux des chauves-souris.

👉🏾 Le chanteur nigérian est aussi imprévisible que son animal préféré.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema est connu sous le pseudonyme de Rave Lord (Le seigneur de la fête). Cependant, le chanteur de 24 ans inclut toujours un animal en particulier dans ses visuels. Que ce soit en couverture ou dans un clip vidéo, Rema n’est jamais bien loin d’une ou de plusieurs chauves-souris.

Dans une récente interview avec Dazed, le chanteur d’afro fusion raconte comment est né cette sympathie pour ces animaux nocturnes. Le chanteur nigérian s’identifie d’ailleurs à ces mammifères volants qui suscitent à la fois la peur et la fascination du genre humain.

« Elles me représentent avec tellement d’exactitude. C’est mon logo » : Rema est un grand fan de chauves-souris

« Nous ne sommes pas nombreux à porter notre culture » : Rema sur l'absence inspiration culturelle dans l'afrobeat
Instagram@heisrema/Rema pour le magazine Dazed

Contrairement à la plupart des personnes qui sont impressionnées par des animaux plus communs comme le lion, le chanteur de 24 ans est impressionné par le seul mammifère qui vole. En effet, la star d’afro fusion confie que c’est sa rencontre avec un de ces mammifères qui a changé sa personnalité.

Rema est devenu un mordu de chauves-souris et ne s’en cache pas. Le chanteur de Calm Down est littéralement tombé amoureux de ces animaux nocturnes. Selon Rema, il n’y a que les chauves-souris qui puissent représenter sa personnalité à la perfection.

« J’étais dans ma chambre un jour quand une chauve-souris est entrée. Je n’ai pas pu l’attraper ou la tuer parce que je ne savais pas où elle allait. J’ai donc attendu qu’elle s’envole d’elle-même.

On ne sait jamais où les chauves-souris vont aller. C’est ainsi que j’évolue dans ma musique et dans ma vie. C’est pourquoi mon logo et la pochette de récent mon album portent des chauves-souris 🦇
… » a-t-il déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.