« On l’a traité de drogué… », la copine de Mohbad se livre à des révélations
Suite au décès de Mohbad survenu il y a quelques heures, sa copine Omowunmi a fait d'étonnantes révélations sur le rappeur.
👉🏾 La petite amie de Mohbad se confie après son décès.
👉🏾 La jeune femme affirme être stressée depuis la mort du père de son fils.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le décès de Ifeoluwa Oladimeji Aloba alias Mohbad a été certifié par ses proches il y a peu. Après le journaliste d’investigation Daniel Regha qui a présenté ce qui pourrait être l’origine de sa mort, c’est au tour de la copine de Mohbad de faire des révélations.
Et pour ce faire, la jeune femme a enchaîner les publications sur son compte Instagram. Dans ses différents stories sur le réseau social, Omowunmi a mentionné que leur petit garçon Liam n’est âgé que de cinq mois. Par la suite, elle ajoute être déboussolée et ne sait pas si elle pourra aller de l’avant sans Mohbad à ses côtés.
Omowunmi, la copine de Mohbad fait des révélations
Dans ses posts sur la toile, la copine de Mohbad fait des révélations après de la mort du rappeur. En effet, Omowunmi a extériorisé la tristesse qui l’envahit depuis de départ de son bien-aimé et ne souhaite à personne de vivre ce type de situation.
Elle affirme également avoir peur d’être une maman célibataire surtout sachant à quel point elle a bataillé pour avoir Mohbad près d’elle.
« Liam n’a que cinq mois aujourd’hui. D’où dois-je commencer ? On l’a traité de drogué, de fou, de problème mental pour que le public ait une autre vision de lui. Il est mort, au moins vous avez tous gagné, prenez votre trophée. Plus rien ne le rend heureux, même après avoir vu son bébé, il est devenu plus inquiet, il est maintenant un père de famille. Il ne veut pas qu’il nous arrive quoi que ce soit… »
« J’étais censé récupérer le passeport de mon bébé hier pour que nous puissions organiser notre voyage, me dit-il toujours… Wunmi, s’il te plaît, vas-y pour le bien de mon bébé. Je ne voudrais pas que ces gens te fassent du mal, ça me briserait… Tu viens aller, laissez-moi les affronter moi-même. Ifeoluwa repose en paix… TU avez vraiment besoin de cette paix », a déclaré la copine de Mohbad lors de ses révélations.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.