Accueil > People > Célébrité

« On a dû renvoyer 7 acteurs lors du tournage » : Ayra Starr parle des coulisses de son nouveau clip vidéo

Après avoir failli se faire appuyer le kpetou, Ayra Starr provoque des érections sur le plateau de tournage de son dernier clip vidéo.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Hypé Remix » : Ayra Starr fait des confidences sur sa collaboration avec Aya Nakamura
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra Starr fait tourner les têtes de ses fans.

👉🏾  Des acteurs nigérians n’arrivent pas à se contenir face à Ayra Starr.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayra Starr n’a pas encore fini de faire tourner les têtes, et pas seulement, de ses fans de sexe masculin. La chanteuse nigériane est peu à peu en train de devenir le sex-symbol de sa génération. En effet, une grande partie de sa fan base est composée d’hommes.

Lors de son dernier tournage, Ayra Starr a eu affaire à des acteurs qui ne pouvaient pas se contenir devant elle. Pour ainsi dire, à chaque fois que la chanteuse de Rush les touchait de façon subjective, ces derniers devenaient immédiatement très agités. En plus d’être agité, ils entraient même en érection. Le charme de la chanteuse de 22 ans fait bien des ravages.

« À chaque fois… ils entraient en érection... » : Ayra Starr créé l’effervescence sur le plateau de tournage

Le tournage du dernier clip d‘Ayra Starr était une véritable catastrophe. La chanteuse d’afrobeat a dû renvoyer un total de sept acteurs parce que ces derniers n’arrivaient pas à contenir leurs pulsions primaires.

En effet, Ayra Starr raconte que le plateau de tournage était sens dessus dessous à chaque fois qu’elle en touchait un de manière langoureuse. Le simple contact de la chanteuse de Commas suffisait à créer des érections. Après sept remplacements, Ayra Starr a pu trouver l’acteur qui n’irait pas au septième ciel après un câlin.

« Nous avons dû renvoyer plus de sept gars parce qu’ils n’arrêtaient pas de s’exciter quand je les touchais. La scène exigeait un mec qui puisse garder son sang-froid… Ça n’a pas été facile d’en trouver au Nigeria. Tout le monde était en érection » a-t-elle déclaré. On comprend mieux pourquoi son fan français voulait à tout prix toucher son kpetou.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.