Accueil > People > Célébrité

Offset souhaite-t-il collaborer avec Asake ?

Asake attire l'attention d'Offset et 21 Savage lors de la cérémonie des Grammy Awards. Le chanteur nigérian se fait de nouveaux amis.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Offset souhaite-t-il collaborer avec Asake ?
Résumé de l'article

👉🏾 Asake fait sensation aux Grammy Awards.

👉🏾 Offset et 21 Savage jettent le dévolu sur Asake.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Asake a certes perdu lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, mais il a réussi à élargir son cercle de connexions. En effet, le chanteur nigérian n’a pas remporté le trophée pour lequel il a été nominé.

Cependant, il n’est pas rentré bredouille de l’événement. Pour ainsi dire, Asake s’est fait de nouveaux amis dont Offset.

Dans des vidéos prises durant la cérémonie, on voit le rappeur américain accoster du chanteur nigérian. Il ne s’est pas seulement contenté de l’accoster, il a aussi pris son contact. Bien qu’il n’ait pas eu de prix, Asake n’est pas rentré bredouille de la soirée.

Offst et Asake échangent leurs numéros : du lourd arrive

Personne ne résiste à la vague de l’afrobeat. Le mouvement est si chaud que tout le monde veut un morceau avec un artiste du genre. En effet, le fait qu’Asake et Offset se soient échangés de numéros augure de bonnes choses.

Tout laisse penser que les deux artistes pourraient nous produire une belle salde musicale. Par ailleurs, Offset n’est pas le seul rappeur américain à avoir pris le numéro d’Asake. 21 Savage a aussi pris le numéro de téléphone du chanteur nigérian.

À croire que tout Hollywood souhaite entrer dans le monde merveilleux de l’afrobeat. Après Beyoncé et Chris Brown, c’est au tour toute l’industrie américaine. Par ailleurs, un tel guest star dans sa liste de contacts, n’annonce que de bonnes choses pour le chanteur de Lonely At The Top. Pour ainsi dire, il pourra bientôt produire de nouveaux hits.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.