Offset se confie sur son tatouage à l’effigie de Takeoff
Offset adore le tatouage de Takeoff qu'il s'est fait faire dernièrement. Une grande preuve d'amour et de respect.
👉🏾 Takeoff est décédé il y a un an.
👉🏾 Offset n’oublie pas son collègue décédé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Offset est encore touché par le décès de son ancien collègue, Takeoff. Dans une récente interview, Offset s’est confié sur son tatouage à l’effigie de son collègue du groupe Migos, Takeoff. En effet, le rappeur a expliqué que ce tatouage était un symbole de l’amitié et de la fraternité qui les unissait tous les trois, lui, Takeoff et Quavo.
Offset a également expliqué que ce tatouage était un hommage à la contribution de Takeoff au succès du groupe. Bien que Quavo soit souvent considéré comme le visage du groupe, Offset a souligné que Takeoff était un artiste talentueux et important pour le succès de Migos. Les détails dans la suite de cet article.
Offset n’a pas pu s’empêcher de faire un tatouage du visage de Takeoff
Le tatouage représente le visage de Takeoff avec une couronne de lauriers, symbolisant son statut de roi dans le monde du rap. En outre, Offset a déclaré que ce tatouage était un signe de respect et d’admiration pour son ami et collègue.
Bien qu’il ait de nombreux tatouages, celui-là est préféré du rappeur américain. En effet, le tatouage à l’effigie de Takeoff est un symbole fort de l’amitié et de la fraternité. Ces sentiments sont les liens qui unissent les membres de Migos.
« C’est mon frère Takeoff qui est là. J’ai l’impression que ça m’a apporté du soutien, c’était comme un message pour moi-même. C’était aussi pour les enfants. Ce tatouage m’a pris huit heures à faire, en une seule session, tu me manques mon frère » a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.