Accueil > People > Célébrité

Offset s’attire les foudres des internautes après cette publication

Le rappeur américain Offset accuse l'internet d'être la source de nombreux problèmes dans la vie actuelle.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Offset se confie sur son tatouage à l'effigie de Takeoff
Résumé de l'article

👉🏾 Offset se fait tacler par les internautes.

👉🏾 L’ex-mari de Cardi B en veut à la toile de gâcher des vies.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de star n’est pas de tout repos et ça, Offset le sait bien. Le rappeur américain en a fait les frais il y a quelques heures sur la toile. En effet, de nombreux internautes se sont versés sur la publication du rappeur et n’ont pas hésité à lui rappeler qu’il n’était pas la bonne personne qu’il pense être.

« Tu as ruiné la vie de ton ex-femme en la trompant plusieurs fois et en écrivant à plusieurs femmes sur Internet » a commenté une internaute sous la publication d’Offset. Le rappeur fait les frais d’une publication qui n’est pas bien vue venant de lui.

« Internet a gâché les vies de tellement de personnes » : Offset se fait ramasser par les internautes

Le commentaire de l’internaute n’était pas anodin. En effet, c’est Offset lui-même qui a lancé les hostilités en faisant une publication sur les affres de l’internet. « C’est triste de voir qu’internet a ruiné la vie de tellement de personnes » a-t-il publié sur X.

Publication qui n’a pas reçu l’accueil escompté vu que les internautes ont rappelé au rappeur qu’il était un peu trop sûr de lui. Il faut rappeler que c’est grâce à la toile que Cardi B a appris la plupart des liaisons d’Offset.

Pour ainsi dire, le web n’a pas que des côtés négatifs, tant s’en faut. Enfin, Offset subit le contrecoup de la demande de divorce de Cardi B. Même si la rappeuse vient de donner naissance à leur troisième enfant, elle n’a pas encore parlé d’annuler la procédure de divorce. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.