Accueil > People > Célébrité

« Nous étions très proches » : Davido parle de sa relation avec Burna Boy

Contrairement à ce que la toile veut faire penser, Davido et Burna Boy ont toujours été de bons amis.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nous étions très proches » : Davido parle de sa relation avec Burna Boy
Résumé de l'article

👉🏾 Davido parle de sa relation avec Burna Boy.

👉🏾 Le chanteur de 31 ans considère son collègue comme un ami.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de star n’est pas de tout repos et ce n’est pas Davido qui dira le contraire. Le chanteur nigérian est constamment sous le feu des projecteurs et à cet effet, tout ce qu’il peut dire est souvent décontextualisé.

En effet, il est considéré comme un détracteur de Burna Boy depuis ses dernières déclarations sur les nouveaux artistes afrobeat. Suite à ces propos, le chanteur de 31 ans est pris dans un tourbillon médiatique.

Cependant, ce que les fans du chanteur d’Unavailable ne savent pas, c’est qu’il ne déteste pas le chanteur de City Boys. Dans une récente interview, Davido clarifie les choses sur ce qui se passe entre Burna Boy et lui.

Davido et Burna Boy n’ont jamais eu de problèmes

Suite à la question de l’animateur, Davido n’a pas caché ce qui se passe entre Burna Boy et lui. En effet, il déclare même que leur relation était très fusionnelle. « C’est drôle, mais Burna et moi avons toujours été très proches » a déclaré Davido.

Parlant aux rumeurs d’accrochages qui auraient eu lieu entre eux dans un club, il se veut clair. Davido affirme qu’il ne s’est rien passé entre Burna Boy et lui. Par ailleurs, l’altercation qui a récemment fait la une des tabloïds était un incident entre les amis des deux artistes.

Bien que cet incident, les internautes ont encore attisé la concurrence fictive que les fans voient entre eux. Dans tous les cas, le chanteur de Timeless ne semble pas être d’humeur à attiser les commérages. Davido préfère entretenir une atmosphère sympathique entre ses collègues et lui.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.