« Not like us » : Drake poursuit Universal, son ancien label, en justice
Drake poursuit son label en justice à cause du diss tack « Not like us » dévoilé il y a quelques mois par Kendrick Lamar.
👉🏾 Drake poursuit Universal Music Group en justice.
👉🏾 Le clash entre Drake et Kendrick Lamar n’est près de prendre fin.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le clash entre Drake, Universal et Kendrick Lamar est en train de prendre d’autres proportions. En effet, le rappeur canadien vient de passer à la vitesse supérieure. Fini les chansons sur YouTube, Drake traduit son ancien label, Universal, en justice à cause du morceau Not Like Us.
TMZ affirme que le rappeur canadien vient de déposer plus de 80 pages dans lesquelles il parle de la dangerosité du diss track de son rival. Une dangerosité qui selon lui mettrait sa vie en danger. Ainsi, Drake poursuit son ancien label, et bientôt Kendrick Lamar, pour diffamation et incitation à la violence.
Drake déploie ses avocats contre Universal Music Group (UMG), son ancien label
Selon Drake, « Not Like Us » serait un morceau dangereux et diffamatoire. En effet, l’ancien protégé de Lil Wayne affirme que la chanson a créé un climat d’insécurité pour lui. Pour cause, le morceau suggère à plusieurs reprises que « la violence devrait être utilisée contre Drake parce qu’il est un pédoph!le ».
En effet, on peut entendre Kendrick Lamar dire « je vais en finir avec lui » dans ce diss track. Par ailleurs, le rappeur affirme que son label n’a pas voulu le protéger en laissant enregistrer cette chanson. En outre, les avocats de Drake sont convaincus qu’Universal serait de connivence avec Kendrick Lamar.
Même si les avocats du rappeur canadien n’ont pas encore dévoilé des poursuites contre Kendrick Lamar, il est clair que ça ne tardera pas. Enfin, l’ancien label de Drake continue de nier les accusations dont il fait l’objet. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.