Accueil > People > Célébrité

North West fait un coucou à Tyla durant le live de Kai Cenat

La première fille de Kanye West, North West, rencontre la chanteuse sud africaine Tyla en FaceTime et n'en revient pas.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je travaille sur mon album depuis trois ans » : Tyla se confie sur son album éponyme
Résumé de l'article

👉🏾 Kai Cenat invite North West et ses copines à un live.

👉🏾 North West essaie de brancher Kai Cenat et Tyla.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla ne fait pas craquer que les adultes. La chanteuse sud africaine et littéralement l’artiste africaine la plus appréciée du moment. En effet, les célébrités du monde entier s’arrachent sa présence et sa collaboration.

En parlant de célébrités, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West fait aussi partie de la longue liste des fans de Tyla.

Durant un live de Kai Cenat qui s’est tenu hier soir, la fille ainée de Ye a exprimé son enthousiasme à l’idée de rencontrer la chanteuse de Water. Eh oui, le charme candide de la star de pop piano ne laisse personne de marbre.

« Tu es si jolie » : North West essaie de mettre Tyla et Kai Cenat ensemble

North West était très excitée à l’idée de parler à Tyla. Bien qu’elles ne se soient parlées qu’en FaceTime, la fille de Kanye West et Kim Kardashian avait l’air dans tous ses états. Accompagnée de ses amies, la préadolescente de 11 ans a fait un coucou à sa star préférée.

« Je suis fan de toi, Tyla. Tu es mon idole et tu es si jolie » a déclaré North West. La fille de Ye allait arrêter le FaceTime lorsqu’elle a essayé de brancher Kai Cenat et la chanteuse sud africaine.

« Kai Cenat t’aime aussi beaucoup » a lancé la fille de Kanye West et Kim Kardashian. Bien que le livestreameur ait tenté de terminer l’appel, le message était déjà passé. Cependant, la doléance de North West n’a pas été prise en compte par Tyla, malheureusement…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.