Noëlle Kenmoe répond à une internaute qui la compare à Muriel Blanche
L'actrice camerounaise Noëlle Kenmoe dit lors de son dernier live TikTok qu'elle n'a rien à envier à sa collègue Muriel Blanche.
👉🏾 Noëlle Kenmoe tire sur une internaute trop agitée.
👉🏾 Les internautes comparent Noëlle Kenmoe à Muriel Blanche.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’industrie du divertissement camerounais est toujours paisible jusqu’à ce que les internautes s’en mêlent et ça, Noëlle Kenmoe le sait bien. L’actrice et influenceuse camerounaise s’est déjà fait piquer par les mots des internautes.
Hier soir, pendant qu’elle fait un live TikTok, la star camerounaise a reçu un message qu’elle n’a pas laissé passer. En effet, une internaute s’est permise de comparer Noëlle Kenmoe à Muriel Blanche. L’actrice camerounaise ne s’est pas fait prier longtemps pour donner une réponse.
« Je n’ai rien à envier à Muriel Blanche » : Noëlle Kenmoe tacle une internaute trop agitée
Les internautes aiment bien créer la rivalité entre les célébrités. C’est pendant le live de Noëlle Kenmoe qu’une abonnée lui a lancé des piques en la comparant à Muriel Blanche. « Muriel Blanche vous dépasse toutes » a déclaré l’abonnée.
La réponse de Noëlle Kenmoe ne s’est pas fait attendre. L’actrice camerounaise a remis l’internaute à sa place. « Muriel Blanche nous dépasse avec quoi ? Elle a les enfants, j’ai les enfants. Peut-être que tu penses qu’elle a le mari et je n’en ai pas ? J’ai un homme dans ma vie qui n’est pas différent du mari. Son mari va lui offrir une maison, moi aussi, j’en ai une que je suis en train de construire » a-t-elle déclaré.
Des comparaisons qui n’en finissent pas
Les internautes aiment les comparaisons. Que ce soit avec les actrices ou les musiciennes, les internautes n’épargnent personne. En effet, la toile aime bien se moquer des célébrités. Lorsque Muriel Blanche a déménagé pour Dubaï, les internautes n’ont pas tardé à se moquer des autres actrices.
Marcelle Kuetche, Noëlle Kenmoe et même Nathalie Koah, tout le monde était pointé du doigt. Il semble que les camerounais n’aiment pas voir leurs artistes en paix. Par ailleurs, la réponse de Noëlle Kenmoe montre que sa relation avec Muriel Blanche n’est plus aussi rose.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.