Noëlle Kenmoé et Fingon Tralala sont enfin parents
Bonne nouvelle pour les cinéphiles et fans du couple Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala, le couple a annoncé être enfin parents d'une jolie petite fille du nom de Kigali.
Fingon Tralala et Noëlle Kenmoe ont dévoilé qu’ils seront parents depuis un moment et la nouvelle a très vite fait le buzz
Aujourd’hui, ils ont accueilli leur enfant et force est de constater sa beauté.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala sont ravis d’annoncer qu’ils sont désormais parents. La nouvelle fait le tour des réseaux sociaux et cette agitation peut avoir une explication. Noëlle a raconté à son public les circonstances de leur rencontre assez fortuite, les tourtereaux s’affichent très amoureux sur le net depuis qu’ils ont su qu’ils attendent un enfant. Et il y a quelques jours, ils ont même été aperçus dans un salon de tatouage et Noëlle a honoré Fingon tralala en écrivant son prénom Serge sur le pied.
Leur relation est fortement médiatisée et Noëlle partage avec ses fans toutes les étapes de sa grossesse. Les amoureux ont donné les torgnoles avec leurs multiples séparations et surtout les fausses dates sur la naissance de leur fille. Bienheureusement, Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala ont tenu à partager avec les followers leur joie de devenir parents.
La petite Kigali est née : Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala enfin parents
Alors que de nombreux internautes spéculent encore sur la date de délivrance de Noëlle Kenmoe, La petite Kigali donnait déjà des coups violents à sa maman. Elle est née ce jeudi 05 janvier 2023 à 20 heures et pèse 4,100 kg. Fingon Tralala le papa a rassuré les fans hystériques, disant : “la maman va super bien”. Mais le plus émouvant dans la naissance de la petite Kigali, reste l’impatience autour de sa naissance, comme attendre la nouvelle chanson de Krys M.
Ce matin, maman na Kigali a posté, une vidéo dans laquelle elle partage avec ses fans, les moments de douleurs intenses qu’elle a vécu pendant le travail. Elle a pu compter sur le soutien de sa mère, de son frère, ses enfants et de son tendre copain, pour traverser cette étape. Le visage de la petite crevette a été dévoilé dans la vidéo et sa beauté a conquis le public à l’unanimité. On souhaite la bienvenue à bébé Kigali Ange Makeba et des félicitations Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala les heureux parents de l’année.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.