Noël 2023 : Black Sherif partage des cadeaux dans les rues d’Accra
Black Sherif enfile la tunique du père noël pendant quelques heures en faisant le bonheur des enfants d'Accra.
👉🏾 Black Sherif fait le bonheur des enfants d’Accra.
👉🏾 La star de dance hall claque plus de 3 000 dollars en une soirée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Black Sherif fait partie des plus grandes superstars du Ghana. Le jeune rappeur dance hall a le vent en poupe avec sa musique qui ne laisse personne indifférent. En outre, il est aussi très apprécié à cause de sa personnalité souvent qualifiée de candide.
Pour cause, il a gardé une personnalité très vraie malgré sa popularité. Hier soir, le rappeur de Country Side nous a montré que sa réputation n’en était pas seulement une. Black Sherif célèbre noël avec les enfants d’Accra. La star de dance hall a fait le bonheur de dizaines d’enfants hier soir.
Black Sherif partage les cadeaux en personne : une célébrité au grand cœur
Hier, 25 décembre, Black Sherif a acheté des cadeaux d’une valeur de plus de 3 000 dollars pour célébrer noël. La star de dance hall a prévu ses présents pour les enfants de sa ville de résidence. En effet, le rappeur de Kwaku The Traveller est descendu dans les rues d’Accra pour partager ses cadeaux lui-même.
Black Sherif ne voulait pas qu’un seul enfant soit délaissé le jour de noël. Pendant plusieurs heures, la superstar ghanéenne a sillonné les rues de la capitale en jouant les pères noël du 21ᵉ siècle. Une initiative qui a beaucoup plu.
Pour cause, ce n’est pas tous les jours qu’une célébrité offre des cadeaux comme ça. Effectivement, les personnalités publiques aiment souvent passer par des personnes interposées pour le faire. Cette fois, Black Sherif s’est lui-même présenté pour s’assurer que chaque enfant ait un cadeau de noël.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.