Accueil > Musique > Musique Urbaine

Niska adresse un message aux jeunes africains lors de son concert en Guinée

Présent en Guinée dans le cadre de son concert, Niska en a profité pour envoyer un message à la jeunesse africaine.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Niska adresse un message aux jeunes africains lors de son concert en Guinée
Résumé de l'article

👉🏾 Niska était en concert le week-end dernier en Guinée.

👉🏾 Le rappeur a envoyé un message aux jeunes africains lors de son spectacle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours le rappeur français d’origine congolaise a déposé ses valises en Afrique. En effet, Niska a posé ses valises en Guinée pour un concert annoncé en début de ce mois. Le rappeur franco-congolais s’est produit sur scène ce vendredi 20 octobre 2023 au Chapiteau by Issa.

Quelques heures après il a offert un merveilleux show au stade Stade Général Lansana Conté de Nongo le samedi 21 octobre 2023. Durant son concert en Guinée, Niska envoyé un message à ses fans du continent.

« J’ai un message pour toute la jeunesse panafricaine », Niska fait un discours émouvant lors de son concert en Guinée

YouTube @GuineeHITMusic224

Très attendu pour son concert en Guinée, Niska a enfin honoré ses fans par sa présence. Durant sa prestation sur scène il a adressé un message au peuple africain. En effet, il a débuté en déclarant que les jeunes sont l’avenir de l’Afrique et qu’ils ne devraient en aucun cas faiblir.

« J’ai un message pour toute la jeunesse panafricaine, pour toute la jeunesse guinéenne aujourd’hui. L’avenir, sachez que l’avenir appartient à l’Afrique. C’est nous l’avenir. Soyez fier de ce que vous êtes. Ne baissez jamais les bras. Ne cherchez même pas à imiter. C’est nous la base, c’est nous qu’ils imitent ». Par la suite, il a demandé que les pays africains en guerre retrouvent leur stabilité notamment la RDC.

« Un message de paix pour notre continent. Une pensée à tous nos frères et sœurs au Sahel qui meurent tous les jours. Toutes les femmes qui se font violer là-bas. Tous les gens qui se font agresser. Une pensée pour tous nos frères et sœurs en RDC, au Congo, dans mon pays, nos frères et sœurs qui souffrent en Tunisie, qui se font expulser dans le désert ; toutes ces images que l’on voit sur Internet… », a mentionné Niska durant son concert en Guinée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.