Nikki Samonas n' »aime pas les grosses bi.tes » : révélations choquantes de l’actrice ghanéenne
Lors de son interview sur une chaine de télévision ghanéenne, Nikki Samonas a révélé ne pas être fan de grosses bi.tes.
👉🏾 Nikki Samonas a fait des révélations étonnantes lors de son passage dans la chaine GH One TV.
👉🏾 L’actrice a révélé qu’elle préfère les p£nis moyens aux gros.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’elle était en direct d’une émission à forte audience au Ghana, l’actrice de 35 ans s’est confiée sur sa vie sexuelle. Après avoir créé l’émoi chez les internautes en présentant quelques photos de sa prise de poids, cette fois-ci, elle a fait sensation auprès des téléspectateurs de GH One TV. En effet, Nikki Samonas a révélé qu’elle préfère éviter les grosse bi.tes lors de ses parties de jambes en l’air. Sans langue de bois, la célèbre actrice s’est confiée sur le type d’homme capable de lui faire atteindre le 7ᵉ ciel.
« Je n’aime pas les grosses bi.tes », Nikki Samonas dévoile ses penchants sexu£ls
À contrario de certaines femmes, Nikki Samonas a confié qu’elle ne supporte pas les grosses bi.tes. D’après l’actrice, elle préfère entretenir des rapports sexuels avec des hommes qui possèdent un sexe de taille raisonnable.
« J’aime frotter avec des hommes qui ont une taille moyenne de stylo de six à sept pouces », a-t-elle révélé le sourire aux lèvres. Plus loin dans son entrevue, elle a présenté les raisons d’un tel un choix. D’après la jeune actrice, elle est plus à l’aise lorsque son s£xe respire durant les relations intimes. « C’est un moment de plaisir et non de douleur, donc je préfère que mon toto respire bien lorsque je suis en transe », a-t-elle ajouté.
Cette préférence de Nikki Samonas pour les sexes moyens masculins ont engendré des avis divergents. En effet, certains pensent qu’elle n’est pas sincère car selon eux, les femmes sont attirées par les hommes aux grosse bi.tes. D’autres par contre l’ont félicité pour sa franchise et ses choix sexuels.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.