Nigeria : Rema entrevoit une collaboration future avec Fally Ipupa
Alors qu'il continue de faire des hits avec des grands noms de la musique à travers le monde, il se pourrait que Rema fasse une collaboration avec Fally Ipupa.
👉🏾 Rema ne compte pas collaborer avec un artiste de l’Afrique centrale.
👉🏾 Il a néanmoins un penchant pour Fally Ipupa.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Âgé seulement de 23 ans, l’artiste nigérian a déjà conquis la scène musicale internationale. D’ailleurs, il est resté plusieurs mois en tête de liste des classements musicaux aux États-Unis. Désormais considéré comme étant le prince de l’Afrobeat, Divine Ikubor de son vrai nom n’a plus rien à prouver sur le plan musical. Il y a peu, le chanteur a fait une sortie médiatique concernant la suite de sa carrière. Effectivement, Rema évoluant dans les rangs de la Mavin Records a laissé entendre qu’il pourrait faire une collaboration avec Fally Ipupa, mais rien n’est encore rien décidé pour le moment.
Rema visualiserait une possible collaboration avec Fally Ipupa
Devenu un artiste incontournable dans l’industrie de la musique, Rema ne loupe pas l’opportunité de faire un feat au passage. Ceci dans le but d’élargie encore plus sa fan base. À cet effet, il lui a récemment été demandé s’il prévoit faire une collaboration avec un artiste d’Afrique central.
« As-tu des projets à l’avenir de collaborer avec un artiste d’Afrique centrale ? », a demandé un journaliste à la star nigériane. Face cette question, il a simplement répondu non. Cependant, il a émis une reserve en ce qui concerne l’Aigle du Congo, Fally Ipupa. En effet, fan de la star congolaise, il se pourrait qu’il fasse un feat avec le chanteur propriétaire d’une villa en Côte d’Ivoire.
« Pas vraiment vu que j’ai déjà une grosse fan base de ce côté, mais j’aime bien ce que Fally Ipupa fait, il n’est pas mal comme artiste, bref, l’avenir nous dira », a déclaré Rema au sujet d’une éventuelle collaboration avec Dicap.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.