Nigéria : Burna Boy célèbre la fête nationale dans les studios de la BBC
Burna Boy célèbre la fête nationale du Nigeria à la BBC. Le chanteur nigérian apporte sa bonne humeur au Royaume-Uni.
👉🏾 Burna Boy fait un carton avec son nouvel album.
👉🏾 L’animatrice de 1Xtra reprend parfaitement le challenge City Boys.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy était à la BBC pour une interview inédite. Pendant plus d’une heure, le chanteur nigérian a parlé de la façon dont il a pensé son nouvel album. En effet, I Told them, le nouvel opus de la superstar nigériane, ne cesse de faire un carton.
Bien positionnés, les morceaux de l’album ne passent pas inaperçus. L’un d’entre eux, City Boys, fait partie des hits afrobeat du moment. Pour ainsi dire, l’audio dépasse les 7 millions de vues sur YouTube. Bien que le clip officiel ne soit sorti que très récemment, le morceau du chanteur d’afrobeat fait déjà un véritable carton.
Burna Boy fait la fête à la BBC et reprend le challenge « City Boys »
Eh oui, Burna Boy a apporté la fièvre de City Boys à la BBC. Le chanteur était invité à l’émission 1xtra. Pour marquer son passage, Burna Boy a décidé de célébrer la fête nationale du Nigéria en reprenant le challenge City Boys.
En effet, le chanteur d’afro fusion a dansé sur son hit avec l’animatrice et quelques personnes présentes au studio. Vêtu d’une veste rouge et d’un pantalon baggy, Burna Boy a apporté la bonne humeur dans les locaux de la BBC. Une fois de plus, le chanteur nigérian rend hommage à son pays, le Nigéria.
Effectivement, il a confié à un des animateurs que sa bonne humeur était due au fait qu’aujourd’hui se célèbre la fête nationale du Nigéria. Par ailleurs, les vidéos qui font le tour de la toile montrent bien que le nouveau clip de Burna Boy n’est pas passé inaperçu. Raison pour laquelle l’animatrice exécute parfaitement le challenge.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.