Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj réagit au mariage de Davido et Chioma en plein concert

La reine du hip hop a félicité Davido et Chioma pour leur mariage hier soir lors de son concert au Portugal.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Joyeux anniversaire à la plus belle garce du monde » : Nicki Minaj souhaite un joyeux anniversaire à Rihanna
Résumé de l'article

 👉🏾 Nicki Minaj était en concert hier au Portugal.

👉🏾 Davido et Chioma ont invité Nicki Minaj à leur mariage.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le mariage de Davido et Chioma est définitivement l’évènement de cette année. Que ce soit les tabloïds pu même les célébrités, tout le monde en parle. Même la reine du hip n’est pas restée insensible à l’union du chanteur nigérian de 31 ans et de sa femme.

En effet, Nicki Minaj a exprimé son soutien à Davido et Chioma pour leur mariage. « Félicitation à Davido et Chioma pour leur mariage », a-t-elle lancé. C’est durant son concert au Portugal que la rappeuse de 41 ans a pris un moment pour féliciter le couple nouvellement marié.

Nicki Minaj n’a pas pu se rendre au mariage de Davido et Chioma

Personne n’en a parlé, mais Nicki Minaj faisait partie de la liste des invités de Davido et Chioma. La reine du hip hop a reçu l’invitation en même temps que de nombreuses autres célébrités. Malheureusement pour le couple nigérian, la rappeuse n’a pas pu se rendre à Lagos.

En effet, la tournée Pink Friday 2 n’est pas encore terminée. Cependant, Nicki Minaj n’est pas la seule artiste américaine à avoir été invitée au mariage de Davido et Chioma. Le couple a mis les petits plats dans les grands, côté invités. En effet, Chris Brown et Rick Ross ont, eux aussi, été invités.

En plus, les deux chanteurs ont fait la fête avec la star d’afro fusion durant toute la soirée. Le mariage du chanteur d’afro fusion était vraiment The place to be cette semaine. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’une célébrité nigériane mobilise le monde entier pour son mariage.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.