Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj : la sœur et la mère de Kai Cenat rencontrent la rappeuse durant le live stream

Nicki Minaj vient d'arriver sans le live stream de Kai Cenat. La petite sœur du streamer et sa mère aussi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nicki Minaj : la sœur et la mère de Kai Cenat rencontrent la rappeuse durant le live stream
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj est encore chez Kai Cenat.

👉🏾 La rappeuse rencontre la mère du live streamer.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj nous l’avait promis il y a quelques jours et e tenu sa promesse. La rappeuse de 41 ans est actuellement chez le live streamer le plus populaire des États-Unis. En effet, Nicki Minaj n’a pas manqué son rendez-vous chez Kani Cenat.

En plus de faire bouger le live du jeune créateur de contenu, la reine du hip hop a réalisé le rêve de deux super fans. La mère et la sœur de Kai Cenat rencontrent Nicki Minaj pour la première fois. Les fans de la reine du hip hop sont partout.

La sœur et la mère de Kai Cenat mettent du rose pour leur rencontre avec Nicki Minaj

Alors qu’elle venait de commencer le live avec Kai Cenat, Nicki Minaj a été rejointe par la mère et la sœur de ce dernier. Pour une première fois, les deux fans de la rappeuse ont même eu l’opportunité de faire un câlin à leur star.

En plus, les deux barbz portaient des tenues rose en hommage à la rappeuse et à son nouvel album, Pink Friday 2. Le passage de Nicki Minaj dans le live stream de Kai Cenat n’a pas encore fini de faire des remous.

Pour ainsi dire, les amis du jeune live streamer ont rempli la salle d’enregistrement après l’arrivée de la rappeuse. Effectivement, aucun d’entre eux ne voulait rater l’occasion d’être dans la même pièce que Nicki Minaj. Par ailleurs, la rappeuse de 41 ans a même battu un record d’audience durant ce live. La rappeuse de Barbie World nous montre bien qu’elle reste et demeure la reine du game.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.