Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj fait l’éloge des rappeuses de la nouvelle génération lors d’un entretien avec Joe Budden

Lors de son interview avec Joe Budden, Nicki Minaj a félicité la nouvelle génération de rappeuses dont elle dit être fière.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nicki Minaj fait l'éloge des rappeuses de la nouvelle génération lors d'un entretien avec Joe Budden
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj a récemment été interviewée par Joe Budden.

👉🏾 Elle a fait les éloges des nouvelles rappeuses lors de son entretien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Peu de temps après le lancement de son album Pink Friday 2, la Queen Barbz est très sollicitée sur les plateaux de télévision ainsi que dans des célèbres radios américaines. D’ailleurs, Nicki Minaj a récemment été interviewée par le rappeur Joe Budden.

Au cours de son échange avec ce dernier, la rappeuse américaine a fait l’apologie de ses consœurs. Elle a fait ces déclarations peu de temps avoir annoncé une bonne nouvelle à ses fans et à ceux de la CEO de Fenty Beauty. En effet, Nicki Minaj a révélé qu’elle fera un duo avec la chanteuse Rihanna.

« Il y a des rappeuses que j’aime vraiment », Nicki Minaj durant son interview avec Joe Budden

Nicki Minaj s’est confiée à cœur ouvert lors de son échange avec Joe Budden. En effet, l’artiste américaine a tout d’abord fait les éloges de la nouvelle génération de rappeuses. Par la suite, elle a félicité ces dernières pour leur travail et leur expertise dans le domaine.

C’est ainsi que Nicki a laissé entendre que certaines parmi elles sont une source d’inspiration pour elle. Par ailleurs, elle a tenu à faire le point sur les rappeuses qu’elle cite dans ses chansons. Effectivement, Nicki Minaj a confié au micro de Joe Budden qu’elle ne parle que de celles qu’elle n’affectionne pas.

« Il y a des rappeuses que j’aime vraiment. En tant qu’artiste et personne. Et je ne veux pas que, même si j’adore faire la folle, ça pousse les gens à critiquer le rap féminin. Il y a des rappeuses, aujourd’hui, qui m’inspirent. Je tiens à le dire. J’entends leurs couplets, leur manière de rapper, le flow et je me dis ‘wow’. Il y a des meufs que j’aime aussi en tant que personne. […] Quand je parle des autres rappeuses dans mes sons, je ne parle pas de celles que j’aime bien. C’est la simple vérité », a-t-elle déclaré selon Scoop Magazine. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.