Accueil > People

Nicki Minaj donne l’origine du surnom de son fils, Papa Bear

Nicki Minaj dévoile l'origine dub surnom de son fils, Papa Bear. La rappeuse américaine aime bien donner des surnoms à ses proches.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nicki Minaj donne l'origine du surnom de son fils, Papa Bear
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj était en couverture de Vogue magazine.

👉🏾 Le prénom du fils de la rappeuse est encore inconnu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj n’est pas que la reine du hip hop. La rappeuse de 41 ans est une rappeuse redoutable, sinon, la plus redoutable. En effet, elle est la seule femme qui a réussi à s’imposer dans le monde du hip hop. Un monde impitoyable ou les hommes faisaient la loi jusqu’à ce que la black barbie arrive.

Cependant, Nicki Minaj est aussi une mère, celle d’un petit garçon nommé Papa Bear. La rappeuse est très fière de son fils qui est sa copie conforme. Bien que l’identité officielle de son fils ne soit pas encore révélée, les fans de Nicki Minaj s’interrogent encore sur l’origine de son surnom.

Nicki Minaj a donné plusieurs surnoms à son fils en dehors de Papa Bear

Papa Bear est la plus grande fierté de Nicki Minaj. Lors d’une récente interview avec Vogue, la rappeuse de 41 ans a donné la raison pour laquelle elle utilise un surnom pour son fils. En effet, elle déclare qu’elle aime bien les surnoms. Elle-même en a une bonne panoplie.

« J’aime bien les surnoms et mon fils en a eu de nombreux. Son premier surnom était Baba. C’est comme ça qu’on l’appelait quand il était dans mon ventre » a-t-elle déclaré. En outre, Nicki Minaj ajoute que la naissance de son fils a fait en sorte qu’elle change son surnom en Papa Bear.

« Quand il est né, on l’a appelé Papa Bear... » a-t-elle ajouté. La rappeuse qui s’est récemment imposée aux MTV EMA adore le petit surnom de son fils. Plus, elle trouve qu’il lui va comme un gant.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.