Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj : Carol Maraj, très fière de sa fille

Carol Maraj, la mère de Nicki Minaj est très fière de sa fille et de tout ce qu'elle a déjà accompli.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉🏾 Carol Maraj était sur Page six.

👉🏾  La mère de Nicki Minaj est fière d’elle.

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj est la reine du hip hop. Plus qu’une rappeuse parmi tant d’autres, elle est la seule qui a réussi à s’imposer et à imposer son style. Dans un genre majoritairement masculin, la rappeuse a réussi à tirer son épingle du jeu. Pas étonnant qu’elle soit la seule femme à être classée dans la top 10 de Billboard.

Parlant de sa réussite et de son succès, Carol Maraj, la mère de Nicki Minaj a confié à Page Six qu’elle est très fière de sa fille. La mère de la rappeuse de 40 ans n’a pas hésité à lister quelques cadeaux qu’elle a déjà reçus de sa fille.

« Une Mercedes et une villa… » : Nicki Minaj est aux petits soins avec sa mère, Carol Maraj

Lors d’une interview récemment publiée, Carol Maraj a dévoilé quelques cadeaux qu’elle a reçus de Nicki Minaj depuis sa réussite. En outre, la mère de la superstar n’a pas hésité à confier au magazine à quel point elle est fière de sa fille.

« Elle m’a acheté une Mercedes-Benz, une belle villa et de nombreuses autres voitures… La voir avoir un tel succès est juste magique » a-t-elle déclaré. De plus, la mère de Nicki Minaj dévoile qu’elle n’a jamais été aussi fière de sa fille qu’aujourd’hui.

Effectivement, elle apprécie ce que sa fille devient et l’encourage encore plus. Différente des mères manageurs de Hollywood, celle de Nicki Minaj est très effacée de sa carrière. Pour ainsi dire, elle préfère la soutenir avec ses prières et son amour. Pas étonnant lorsque sa fille est la reine du hip hop.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.